Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisme : le port du voile intégral largement impuni

 

  

04/06/2015 – SOCIÉTÉ (NOVOpress)
Cinq ans après la promulgation de la loi, le niqab se porte bien, merci. Le port du voile intégral est pourtant formellement interdit dans les espaces publics. La police dénonce une loi inefficace, qu’elle renonce souvent à faire appliquer de peur d’être prise à partie par les passants.

Commentaires

  • formellement interdit ,à se tordre de rire, il est évident que si les policiers font leur job et si cela produit des incidents ou émeutes , la classe politico-médiatique ne prendra pas leur défense, au contraire , d,ailleurs on se dirige allègrement vers la république islamique , donc le port du niqab obligatoire. !!
    salutations.

  • Voici un indice supplémentaire, s'il en fallait, de la démission totale des institutions et du pouvoir devant l'islam. Insensiblement, ce sont les dispositions de la loi musulmane - la charria - qui s'imposent sans que les Français s'en rendent compte, comme la grenouille qu'on chauffe et ne réagit pas, jusqu'à ce qu'elle meurt ébouillantée sans avoir prise conscience de ce qui lui arrivait.
    Une loi qui n'est pas appliquée est un signe de faiblesse, et les muzz le savent très bien !

Les commentaires sont fermés.