7 juin 2015 par Pierrot
Nouvelle vague de migrants clandestins en direction de l’Italie. Plus de 3.000 d’entre eux ont été secourus au large des côtes libyennes hier et des centaines d’autres se trouvaient toujours à la dérive en Méditerranée. C’est une ONG, MOAS, qui a coordonné le sauvetage de ces migrants venus pour la plupart d’Erythrée et de Syrie.
Contre-info.com
Commentaires
D'après Fulford, le trafic est en ce moment dans les mains d'ISIS, Daesh, (entités créées par les USA, Arabie et Israël) car ses sources de financement ont été réduites et avec 3000$ par migrants ils remplissent leurs caisses !
Tout cela pour le Nouvel Ordre Mondial et l'Ordre par le Chaos comme c'est écrit sur les billets d'un dollar !
Voir Fulford sur "Le Grand Changement" !
Il faut appeler un chat un chat : il ne s’agit pas de secours, mais de trafic humain concerté et organisé de concert entre les passeurs et les forces de l’ordre des pays européens. Ces dernières ne font que prendre le relais des passeurs pour faire entrer en Europe des populations africaines que l’on pousse à immigrer pour submerger les nations européennes et ainsi les faire disparaître. Il ne faut donc pas parler de naufragés ou de secours : c’est tout simplement un trafic organisé par nos propres gouvernements.
abad: absolument!! sous couvert d,humanisme , les Gvts européens sous tutelle du Grand Chef (Bruxelles), ont organisés des navettes pour faciliter le passage des clandos , ce qui est une véritable aubaine pour le Plan . .!!
salutations.
Et pendant ce temps Juncker fait la bombe ;o)