Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : 4.000 nouveaux clandestins secourus en mer, près de 50 000 depuis janvier (Màj)

 

18h17

Le nombre de migrants ayant débarqué en Italie cette année devrait dépasser les 50 000, la flottille multinationale croisant en Méditerranée ayant secouru ce week-end quelque 4 000 personnes à bord de nouveaux bateaux en perdition. [...] 

La marine britannique portait secours dimanche à quelque 500 personnes à bord de quatre embarcations en détresse au large de l’Italie. Alors que le pays héberge déjà quelque 84 000 migrants, ses capacités d’accueil ont atteint le point de rupture. [...]

Avec les migrants secourus ce week-end et qui arrivent dans des ports en Sicile et dans le reste de l’Italie du Sud, le nombe de migrants accueillis depuis le début de l’année par le pays devrait dépasser les 50 000.

Cela représente une hausse de plus de 10% lors des cinq premiers mois de 2015, par rapport à la même période de l’an dernier. En 2014, 170 000 migrants avaient débarqué sur les côtes italiennes. [...]

Source

Merci à

lhtqO8W.jpg

Commentaires

  • 4000 par WK , sans compter l,invasion de la semaine , le Plan du GR dépasse les espérances des mondialistes. .!!
    salutations.

  • L'anticipation est une nécessité, donc faire en sorte que les bateaux complices soient sabordés pour stopper les nuisances.
    Les migrants sont libres de disparaitre en mer, mais ne le sont pas d'envahir l'Europe pour plaire aux cosmopolites ambitieux ,destructeurs des Nations pour devenir maitres du monde.
    Ces actions ne sont pas humanitaires, mais un outil de désordre et de domination, et quelle domination, la pire au long des siècles, la plus odieuse pour l'humanité .
    .

  • C'est curieux la courbe des "migrants" et celle du chômage montent toujours plus haut ;o)

Les commentaires sont fermés.