Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les migrants manifestent à Paris

FDS

Commentaires

  • Des migrants qui exigent ce que nous, francais n'avons plus: travail, logement et surtout allocs en tout genre!
    Dans quel monde vivons nous!
    Tous ce beau monde devrait etre arrete par la police et renvoye dans leur pays manu militari!
    Et que l'on cesse de subventionner ces assocs qui les soutiennent et elles ne pourront plus nuire!

  • Couper les allocs et les subventions diverses, c'est ce que font les maires FN dans leurs villes! Et les impôts baissent!

    Pour le faire à l'échelon national, il faut que Marine Le Pen accède au pouvoir, à la présidence, sinon elle ne peut rien faire contre le R-PS, qui encourage l'immigration au détriment des Français saignés à blanc par les impôts. C'est leur travail qu'on vole!

  • qu,ils aillent se loger dans les quartiers huppés des bobos , ces derniers se feront un plaisir de les accueillir dans leurs hôtels particuliers, sans oublier de les nourrir , de les vêtir , et aussi de leur donner quelques deniers pour leurs frais en ville . . .!!
    salutations.

  • Ce ne sont pas des immigrés, les mots ont un sens, ce sont des envahisseurs arrogants et rendus audacieux par des complices bien placés en France.
    Un seul remède, un seul, que nous connaissons bien pour survivre et protéger l'avenir de nos enfants, leur laisser une Patrie à Eux et pour eux.
    L'Expulsion par la force.

  • …et en plus, ces clandestins illégaux ont le culot de manifester ?
    Dans un état de droit, on mobiliserait les moyens nécessaires
    (armée, moyens de transport…) pour renvoyer chez eux tous ces envahisseurs, sans faire la moindre exception et sans le moindre délai ! Et on mettrait en oeuvre toutes les mesures utiles pour assécher les aides diverses, sociales, médicales, etc. qui sont autant de pompes aspirantes. C'est le programme du FN d'ailleurs.
    Et je ne parle pas des chochottes humanitaires d'extrême gauche qui entravent le travail de la police et qu'il faudrait traiter plus durement. Ecoutez les pleurnicher devant les caméras ! A vomir !

  • Il faudrait leur migrer des coups de pieds au cul !!!

Les commentaires sont fermés.