18h10
Les électeurs luxembourgeois se sont massivement prononcés par référendum dimanche contre l’octroi du droit de vote aux étrangers, qui représentent 46% de la population, selon des résultats portant sur 91% des bureaux de vote, donnant le « non » à 77,98%.
Les deux autres questions posées dans cette consultation populaire pour « moderniser » le Grand-Duché ont également été rejetées. Elles portaient sur l’abaissement à 16 ans de l’âge du droit de vote et sur la limitation des mandats de ministres à dix ans consécutifs.
Commentaires
Ne nous réjouissons pas trop vite, on sait ce que valent les référendums en Europe sous la coupe de l'UE ! Gageons que le pays de l'ultra mondialiste Junker trouvera une autre solution, imparable, la naturalisation des étrangers !
Le plan Kalergi pour le grand remplacement ne souffrant aucun retard !
Des Européens affirment qu' ils ne se laisseront pas faire .
C'est encourageant.
Les mondialistes ont osé proposer le droit de vote des étrangers pour les législatives !
Ces troskistes devront être jugés.
des peuples osant se rebiffer , alors que leurs maitres leur propose un avenir radieux du vivre ensemble , quel scandale !!!
heureusement que les mondialistes passent outre le désir du populo , pour leur offrir un monde meilleur . . .!!
salutations.
Cultivons ce genre de bacille avec soin, sorte de pénicilline , on ne peut se permettre de négliger la moindre saine réaction.
Peut-être un vrai anti-liberticide.