08/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
L’État islamique fait passer des tests de Coran aux immigrés clandestins pour l’Europe. Les chrétiens qui échouent risquent la mort.
Depuis plusieurs mois, l’État islamique s’est mis à attaquer les caravanes de réfugiés érythréens qui traversent la Libye afin de s’embarquer pour l’Europe. Les musulmans sont autorisés à poursuivre leur voyage, les chrétiens sont retenus en otages et finalement, pour les hommes, décapités ou fusillés.
Une nouvelle attaque a eu lieu mercredi 3 juin : 86 réfugiés érythréens ont été kidnappés par l’État islamique. Des prisonniers qui ont pu s’enfuir en sautant d’un camion ont alerté la journaliste suédoise d’origine érythréenne, Meron Estefanos, cofondatrice de la Commission internationale pour les réfugiés érythréens et animatrice d’une émission de radio très écoutée dans la diaspora.
« Les militants de l’État islamique », a expliqué Meron Estefanos d’après ces témoignages, « ont demandé à tout le monde qui était musulman et qui ne l’était pas. Tous ont commencé par dire qu’ils étaient musulmans. Mais il faut connaître le Coran, et ils ne le connaissaient pas ».
On se rappelle, en avril dernier, le drame des chrétiens jetés à la mer par leurs congénères musulmans. Cette sinistre séance de catéchisme coranique confirme, malgré les dénégations obstinées des immigrationnistes d’Église et d’État, que les terroristes poursuivent un projet systématique : inonder l’Europe de clandestins africains musulmans, rien que musulmans, et les plus fanatiques possibles.
Commentaires
les dénégations des collabos , rien d,étonnant ,car se sont d,excellents auxilliaires du Plan du GR . . .!!
la fête sera d,autant plus joyeuse dans un avenir proche ou lointaine . .!!
salutations.
A LIRE, extrait du courrier d'un ami belge :
La Hijra: un "cheval de Troie" moderne...ou la doctrine islamique de l’immigration silencieuse et conquérante, une stratégie de conquête vieille de 14 siècles
Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?
Les « réfugiés » ont tout perdu : véritable foutaise. – Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie. Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans : pipo !!!
Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ?
C'est ce que certains d'entre eux ont déclaré aux journalistes présents pour les accueillir.
Et si un état très riche finançait plutôt le voyage de ces djihadistes déguisés en réfugiés pour effectuer leur invasion ?
Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.
Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargo qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ?
Non, il y a essentiellement des musulmans bien portants et robustes.
Ce sont des soldats déguisés en civil mais personne n'est dupe. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin le plus manifeste. Il n'y a presque pas d'enfants, de femmes ou de vieillards.
L' ONU parle d’un million d’enfants n' ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens. Ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?
L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole.
Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des "chevaux de Troie", et de faire embarquer plusieurs milliers d'islamistes qui attendront patiemment en Europe les ordres pour passer à l'action et perpétrer des sabotages et des assassinats de Chrétiens ???
Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :
« Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'Etat Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés.
Cette ruse entraîna la chute de l'empire. »
Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de soulever cette question ???
Nos services secrets sont-ils au travail ? Rien n'est moins sûr !
Mais pour la CIA le doute est levé !
"Des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", selon des sources de services secrets américains. Si l'invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d'’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et les autres, non musulmans ...seront majoritaires.
Le Qatar est un des pays musulmans des plus extrémistes, ce que tous les intellectuels savent parfaitement.
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ambassade du Qatar actuellement en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises, avenue Franklin Roosevelt, y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !
Or, le ministère des Affaires étrangères belge a, non seulement refusé d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq "qu'il serait paradoxal et contre nature d'accepter ces financements venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse.» dans son propre pays.
Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse étrangère, mais apparemment sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas... et ne diffusent donc pas !!!
Voilà le brillant résultat de la guerre de Libye faite par Sarko sur injonction de BHL : encore plus d’immigration islamiste en France et en Europe. Devant la réussite de l‘entreprise de destruction de la France et de l’Europe chrétiennes, l’Israël se frotte les mains !