Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trahison épiscopale : l’archevêque de Strasbourg inaugure une mosquée

8 juin 2015 par Pierrot - Contre-info.com

Ce triste sire n’en est pas à sa première trahison (voir iciet ici). C’est dans le plus grand syncrétisme que s’est déroulé l’inauguration de la mosquée de la rue de l’Ill. Comme en témoigne le torchon Les dernières Nouvelles d’Alsace « La vie de la mosquée de la rue de l’Ill a commencé avec une cérémonie interreligieuse et républicaine à haute valeur symbolique, vouée à rester dans les mémoires.« . Ce qui doit rester dans les mémoires se sont les noms des mécréants qui mettent sur un même plan la vérité et l’erreur. Ceux qui associent l’islam, la République et la sainte religion catholique.

Trouvé sur l’Observatoire de l’islamisation : Ce n’est pas tous les jours qu’on inaugure une mosquée. Hier, on était le 4 juin 2015. On était aussi le 17 chaâban 1436, mois du ramadan selon le calendrier islamique, indique la plaque inaugurale dévoilée par le maire, Roland Ries, et le président de la mosquée, Chaïb Choukri.
Inutile d’essayer de citer tous les invités, l’ACDR (association culturelle des Deux-Rives) n’a voulu oublier personne, conviant élus de toutes les collectivités, associations, paroisses, sans compter les anonymes qui avaient pris place dans la rue de l’Ill barrée à la circulation, face aux lignes sobres de la mosquée conçue par l’atelier ODM.

Lire la suite

Commentaires

  • le représentant de la secte conciliaire , les porte -drapeaux et consorts , un véritable défilé de dhimmis et heureux de l,être , prochaine étape : conversion de tout ce beau monde dans cette mosquée . .!!
    salutations.

  • Cet archevêque cherche toutes les occasions pour tourner ses fesses 5 fois par jour vers La Mèque: il doit adorer se faire sodomiser aussi souvent que possible.

  • Il trahit son divin Maitre et ses brebis.
    "Au moment de leur mort, beaucoup de prêtres regretteront de l'avoir été ( Le Curé d'Ars )
    Voir aussi vidéo Père Pagès :

    Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - YouTube
    Vidéo pour "abbé Pagès beaucoup de pretres se damnent"▶ 10:01
    www.youtube.com/watch?v=M9T-ZRYf5Gk
    24 déc. 2009 - Ajouté par Abbé Guy Pagès
    Beaucoup de prêtres vont en Enfer... Abbé Guy Pagès ... p

  • Les plus naïfs pouvaient penser que les dirigeants européens importaient ces populations pour les civiliser, les sortir de leurs obscurantisme et léthargie.
    On constate que bien au contraire ils les encouragent à persister dans une religion mortifère.
    Le but est donc bien la destruction des peuples européens et de leur civilisation.
    Une cérémonie non seulement interreligieuse mais " républicaine ".
    Du n' importe quoi !
    Plus répugnants que ces franc-macs, plus escrocs, impossible.

Les commentaires sont fermés.