10/06/2015 – MONDE (NOVOpress)
Pour le journaliste Jean-Michel Quatrepoint, l’effondrement du régime d’Assad est désormais une hypothèse plausible.
Dans un entretien accordé au Figaro, celui qui est également vice-président du Comité Orwell, déclare que l’Etat islamique pourrait contrôler un territoire qui s’étendrait sur la Syrie et la moitié de l’Irak.
Le regard des Européens est encore tourné vers la Russie alors que la véritable menace se trouve de l’autre côté de la Méditerranée avec Daech. Il faut bien comprendre que l’État islamique est messianique et a pour but de nous islamiser.
Pendant ce temps-là, nous débattons pour savoir si être islamophobe, c’est être fasciste. Le problème n’est pas là. À l’intérieur de l’islam, il y a désormais une faction qui recrute massivement et qui a décidé d’imposer sa propre vision du monde et de la société. Le fascisme d’aujourd’hui, c’est le djihadisme.
Commentaires
Les heures les plus sombres de notre histoire sont devant nous, préparons-nous au pire ! Souvenons-nous de la vitesse foudroyante des conquêtes musulmanes au VIIe siècle ! La même chose est en train de se reproduire sous nos yeux. Des cinquième colonnes s'implantent partout en Europe, avec la complicité active des "élites" européennes. Tout ceci finira dans le sang !