« Où est notre humanisme ? » C’est ainsi qu’Yves Jégo avait réagi à la comparaison effectuée par Nicolas Sarkozy entre les migrants et une fuite d’eau. Et, pour faire face à la question des migrants, le député UDI a une solution.
Invité de France Bleu ce lundi 22 juin, Yves Jégo a ainsi proposé de nommer un nouveau ministre au gouvernement chargé de ces questions. Il propose également que chaque commune accueille un quota, restreint, de demandeurs d’asile :
Je propose qu’on nomme très rapidement un secrétaire d’Etat aux migrants. Que ce secrétaire d’Etat aurait deux taches. Une première d’organiser les choses dans notre pays. Je ne serais pas choqué qu’on dise que chaque commune doit accueillir 0,10 ou 0,20% de sa population à travers des gens qui sont demandeurs d’asile. Et puis il pourrait faire une deuxième chose : mobiliser l’Europe, pour aller organiser dans le nord de l’Afrique des camps de réfugiés où l’on traite des gens dignement et où l’Europe pourrait ouvrir des bureaux de demandes de droit d’asile, pour que ce soit traité depuis le nord de l’Afrique et non plus de chacun des pays.
(…) Le Lab
Commentaires
Déjà quasiment 30 % de population extra européenne en France.
Cela ne lui suffit pas.
0, 20 % de 65 millions en plus, et un nombre illimité de " demandeurs d' asile " qui bien sûr n' envisagent pas d'atterrir ailleurs qu'en Europe.
Le plan Kakergi de génocide de la race blanche n' est pas un fantasme de " complotiste ".
NB : 0, 20 % de 65 millions = 130 000, sans compter ensuite le regroupement familial.
Les mondialistes se hâtent de remplacer les Européens.
Cet abruti malfaisant ne mérite que d'être déporté au Zimbabwe à coups de pied dans le c*l ;o)
que ce grand humaniste accueille dans sa demeure un bon quota de clandos , ensuite il pourra nous donner des nouvelles de ses nouveaux locataires . .!!
salutations.
Un UDI "humaniste" ! Plus remplaciste, c'est dur ! Le matin en se rasant il ne pense qu'à une seule chose : le sort des "migrants"…et il y pense toujours le soir en se couchant !
Quand ce genre de zozo trouve une solution, il y a de quoi s'inquiéter !
La grande volière à perroquets compte un spécimen de plus, formaté comme les autres, radotant le même couplet , qui sert aussi de refrain : " Des migrants dans tous les villages " .
Que diront ces idiots utiles quand leurs propres enfants victimes de la barbarie d'importation prendront conscience de la couardise, de la connerie de leurs pères ambitieux et aveuglés de bêtise, et cause de leurs malheurs ?