Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2015

Attentat en Isère - un homme décapité par l'État islamique : l'heure des amalgames et des stigmatisations doit sonner

 

 

 

Les premiers coupables de cet attentat sont nos gouvernants qui refusent de regarder la vérité en face. Islamisation, immigration... Le monde entier importe sur notre sol ses haines et ses guerres. Aujourd'hui, c'est un attentat en Isère. Si demain il y a dix attentats en un seul jour, que fera ce gouvernement ? Que feraient les eunuques que sont Juppé, Estrosi ou Sarkozy ?

 

L'auteur de l'attentat est connu de la DGSI. Les lois doivent donc changer. Tous les individus connus de la DGSI pour leur islamisme doivent être expulsés s'ils sont étrangers, déchus de leur nationalité s'ils sont Français et, dans tous les cas, incarcérés dans des centres de rétention en attendant.

 

Contraire aux droits de l'Homme, aux lois de Bruxelles ? Aucune importance ! La vie des Français vaut mieux que les divagations de juristes internationaux et de politiciens impuissants.

 

Aucun nouvel individu en provenance du monde musulman ne doit être admis sur notre sol.

 

Voeu pieux en l'état ?

 

Il appartient aux Français de savoir ce qu'ils veulent : regarder la guerre qui leur est faite à la télé ou bien élire des représentants décidés à libérer la France de la racaille islamiste et des collabos.

 

Communiqué du BLOC IDENTITAIRE

 

20:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Appui total à ce communiqué du BI !
Pas d'islam en Europe ! Interdiction du coran, tolérance zéro pour toute manifestation islamiste : voile, hallal, nouvelles mosquées, et autres "accommodements" divers ! Déchéance de nationalité à grande échelle et expulsion immédiate de tout islamiste militant ! Politique massive de retour au pays des musulmans dans un des 57 pays du monde sous ce régime de leurs rêves ! Rapatriement des troupes françaises à l'étranger pour le nettoyage des banlieues, etc...
Ce sera eux ou nous ! …parce que nous n'avons encore rien vu !

Écrit par : Dirk | 26/06/2015

Merci au bloc qui résume parfaitement ce qu’il faut penser de cet attentat dans le contexte actuel de la situation politique française.

J’ajouterais juste une nuance : il est vain d’attribuer cet attentat à un quelconque état islamique qui d’ailleurs n’existe qu’au Moyen-Orient ! En fait c’est la méthode terroriste habituelle des musulmans. Rappelons-nous le terrorisme du FLN an Algérie pendant les 8 années de ce terrorisme (du 01/11/1954 à l’été 1962) : les horreurs du FLN étaient bien pires que ces minables attentats à la petite semaine, au point que le gouvernement français de l’époque avait interdit la diffusion des images, des livres ou des reportages qui montraient ces massacres ; les émissions de « 5 colonnes à la une » étaient très, très édulcorées : les Français de métropole ne savaient donc pas ce qui se passait réellement en Algérie; les soldats du contingent qui revenaient chez eux n’osaient pas en parler car qui les auraient crus ? Et il y avait chaque jour des dizaines et des centaines de ces massacres. Or à cette époque il n’existait aucun état islamique ! Alors je ris aux éclats quand je lis cette histoire d’Etat Islamique : une invention de qui ? Il est interdit de répondre à cette question !

Écrit par : abad | 27/06/2015

nuance ou pas , il ne faut guère compter sur le Gvt en place pour voir des mesures radicales mises en place pour éradiquer les terros , idem pour nombre de pays europées , empêtrés dans leur idéologie mortifère des drh , politique d,accueil des clandos et autres fadaises du genre , à part la Russie qui elle ne s,encombre pas d,état d,âme et autre angélisme , la fête va continuer au détriment des européens . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 27/06/2015

Les commentaires sont fermés.