Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des migrants en Italie du sud, sur la via Domitiana...

En attendant la France...

(merci à abad)

Commentaires

  • Si les gouvernements livrent sans combattre leurs pays aux hordes barbares, ce sera aux citoyens de prendre toutes dispositions pour assurer leur protection et celle de leurs biens.
    Nous sommes condamnés à assurer notre auto défense et à ne pas tolérer la moindre action comme celles de cette vidéo. Que tous ceux capables de tenir une arme prennent leurs dispositions "pour le cas où" ! Que les patriotes se concertent et s'organisent en conséquence…Nous serons tôt ou tard confrontés directement à la guerre ethnique chez nous, et nous ne pourrons pas compter sur les forces armées au service du régime.

  • Evidemment ces images ne passeront jamais à la télé : nos journalopes nous les cachent soigneusement !

  • Incroyable! ils en sont arrives a exiger et a tout casser pour l'obtenir!!!!!
    Oui, preparons nous, les temps a venir seront violents

  • mais si jamais ces images passeraient sur nos écrans , les journaleux collabos feraient les commentaires suivants : ces pauvres gens ne font qu,exprimer leur mécontentement face au racisme des Italiens , alors que ces pauvres migrants sont venus chercher une vie meilleure, mais les européens ne leur donne pas leur chance , ces pauvres gens ont déjà tellement souffert dans leurs pays d,origine . . "salauds d, Italiens , conclurait le journaleux blanc aux ordres . . .!!
    salutations.

  • Parvus a raison, nous savons tous qu'il n'y a pas plus racisse qu'un rital ;o)

Les commentaires sont fermés.