« La Suède incarne probablement le laboratoire le plus avancé de la destruction de la race blanche mise en oeuvre au nom du marxisme culturel. Ce que l’on nomme la « démocratie multiculturelle ».
En Suède, selon les statistiques gouvernementales, 77% des viols commis en Suède sont le fait de musulmans.
C’est dans ce contexte apocalyptique qu’une nouvelle affaire de viol défraye la chronique en Suède.
Un jeune somalien musulman, fraîchement arrivé dans le pays, a brutalement violé une enfant de 12 ans à Sundsvall. Le 10 novembre 2014, le musulman avait entraîné Ida, la jeune fille, dans son appartement, affirmant détenir des photos d’elle qu’il voulait lui rendre.
Là, il l’avait sauvagement violée et battue à coups de poing, [répétant des propos à connotation raciale].
Après le viol, selon le tribunal, l’enfant « saignait abondamment des parties génitales », la laissant traumatisée physiquement et psychologiquement.
Arrêté récemment, Muhamad, le sauvage musulman impliqué, affirma qu’il ne pensait pas que l’enfant était mineure et ajouta qu’elle était consentante. Ce que la cour considéra comme faux.
Ces faits, très graves, n’ont cependant entraîné que 180 heures de Travaux d’Intérêt Généraux. Suite à la polémique engendrée, la justice suédoise a maintenu son verdict, expliquant que le musulman somalien « avait des problèmes d’anxiété et de sommeil » et n’avait que 17 ans en novembre dernier. »
Commentaires
Ces juges sont immondes! reste a souhaiter que leur fille ou leur femme subissent un jour le meme sort que cette pauvre petite
Que les parents palient a cette justice de m..e et castre cet abominable sauvage!
Etonnant qu'il n'y est pas plus de justice sauvage chez les parents de victimes
Cette vermine sera naturalisée suédois afin qu'il vote " bien ".
C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle les mondialistes suédois l'ont fait venir.
L' insomnie et l' anxiété comme explications du viol avec actes de barbarie d' une fillette de 12 ans.
La société suédoise est pourrie jusqu'à la moelle.
N'importe quel régime, y compris dictatorial le plus dur, est préférable à ces "démocraties multiculturelles", laboratoires de destruction des peuples de souche européenne !
Il n'y a pas d'autre solution que la remigration massive de ces hordes de rats dans leurs pays d'origine, et 12 balles pour celui qui ose toucher une femme ou une fillette blanche !
ou sont nos regles d'avant?????
œil pour œil dent pour dent..!!!!!!!
qui touche un enfant doit mourir......
les animaux le font pas seul la bete humaine en est capable...
seul les parents doivent etre seul juge de ce que merite la lie humaine......
vu que ce brave homme avait des problèmes de santé , et que c,est sûrement la petite qui l,a provoqué , c,est donc elle qui aurait du être lourdement condamné par la justice impartiale de ce pays . .!!
allez les Suédois encore un effort dans la tolérance , et ceci au nom du vivre ensemble . .!!
salutations.
C’est ça la joie du vivre ensemble ! Alors on ne va pas la gâcher avec une condamnation pour ces broutilles ! Je pense que, au contraire, le gouvernement suédois a dû le féliciter pour son dynamisme et son talent !