Marine Le Pen qui s'exprimait depuis Strasbourg a confirmé mercredi sur BFMTV qu'elle faisait "évidemment appel" de la décision de justice forçant le Front national à repousser son congrès qui devait se tenir par voie postale. Pour la présidente de ce parti, "le but est de nuire au Front national" et "la justice met une énergie folle à conserver Jean-Marie Le Pen" au sein de son parti.
Selon la justice, le parti de Marine Le Pen a désormais l'obligation d'organiser un congrès "physique". Là aussi, Marine Le Pen s'indigne qu'on lui impose de "louer le Stade de France" pour faire place aux "51.000 adhérents" de sa formation politique.
Commentaires
Une confirmation supplémentaire de la volonté de JMLP de torpiller "son" FN. Il n'en a rien à cirer des milliers de militants et de citoyens exaspérés par la situation catastrophique de la France et qui ont mis dans le FN et sa présidente démocratiquement élue, tous leurs espoirs ! Il devient grotesque et pitoyable. Quelle triste fin politique que de ne pas voir au-dessus de son ego !
Bien sûr, la justice du régime se régale d'avoir cette opportunité pour l'aider dans son oeuvre de destruction du FN, quant aux médias, ils se feront un plaisir d'alimenter le feuilleton jusqu'aux prochaines élections.
Oh, temps suspends ton vol !
C’est vraiment rigolo cette histoire que nous offre JMLP !
Tant pis, on votera une deuxième fois s’il le faut !
Les merdias sont tres complaisants en ce moment avec JMLP
D'accord avec Dirk, ILS se servent de lui pour couler le front mais tous les jours les evenements apportent de nouveaux adeptes du front et ca ne marchera pas!
La vieillesse est un naufrage et Le Pen ne pense qu'a lui comme souvent les grands vieillards
voter une deuxième fois n,est pas un problème , mais sûrement la solution pour que la tragédie cesse une bonne fois pour toutes .
JMLP apporte du pain béni au Système , lui qui disait le combattre . .!!
salutations.