Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Carré à la mosquée pour l’Iftar

mgr-carre2-540x330.jpg

 

Selon le site lengadoc-info, Monseigneur Pierre-Marie Carré, archevêque de Montpellier, était hier soir à la mosquée Ibn Sina dans le quartier du Petit Bard pour la rupture du jeûne.

Une visite qui intervient dans un contexte tendu dans ce quartier du Petit Bard. La semaine dernière, plusieurs familles y ont été interpellées dans le cadre d’une enquête sur une filière jihadiste vers la Syrie. De même, la mosquée Ibn Sina connait actuellement de graves tensions autour de sa gestion financière. Alors que des procédures judiciaires sont en cours, l’opposition est vive à l’encontre de Tahar Nedromi, l’actuel président de l’association qui gère la mosquée. Un conflit qui aurait même entraîné des altercations entre partisans et opposants de Tahar Nedromi.

RIPOSTE CATHOLIQUE

Commentaires

  • Les chrétiens d'Irak apprécieront ! Mais il doit s'en taper le Monseigneur !

  • Evidemment cet évêque rêve d’avoir 4 femmes, en dépit du petit inconvénient qui va de pair avec le « baptème » musulman !

  • Pourvu que le sang de l'agneau ne tache pas les beaux habits de ce traître ;o)

  • Mgr Carré ne doit pas tourner rond , car sa place n,est pas dans une mosquée , ou bien alors qu,il se convertisse à l,islam!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.