13/07/2015 – MONDE (NOVOpress)
Pendant que “l’occident” célèbre les “Gay Pride”, que les États-Unis légalisent le mariage homosexuel dans tout le pays, la Russie met à l’honneur la Famille traditionnelle.
Le 8 juillet la Russie a fêté la journée de la famille avec un drapeau fortement inspiré de celui de la « Manif Pour Tous » française et où l’on peut lire le hashtag « la vraie famille ».
Cette manifestation populaire survient après que la Cour suprême des États-Unis ait statué pour légaliser le mariage homosexuel dans tout le pays à la fin juin et quand la Maison-Blanche a été illuminée aux couleurs du drapeau arc-en-ciel traditionnellement associé à la communauté homosexuelle.
C’est notre réponse au mariage homosexuel, à cette parodie des valeurs de la famille. Nous sommes fiers des valeurs traditionnelles de notre pays
a déclaré Andrei Lisovenko, député du parti de la Russie Unie à Moscou au journal Izvestia.
Newsweek de son côté qualifie cette marche des « fiertés conservatrices » en référence aux marchez des fiertés homosexuelles organisées en juin dans plusieurs pays occidentaux.
Commentaires
Je commence à penser que si la Russie conserve les vraies valeurs, c’est en partie dû au stalinisme ! Quel renversement de situation ! Quoi qu’il en soit, un grand merci à Poutine !
Le soleil se lève à l'est ! Une fois de plus, bravo Poutine et son parti Russie Unie !…et peu importent les états d'âme médiatiques et sans intérêt de Ludivine de la Rochère !
Le soleil levant semble plus pur que le couchant ;o)
alors le 8 juillet , je me suis senti sain , c,est à dire Russe . . .!!
salutations.