Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat déjoué: les terroristes présumés visaient une base militaire près de Perpignan

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-dejoue-les-terroristes-presumes-visaient-une-base-militaire-pres-de-perpignan-16-07-2015-4948711.php

4949513_rr9009-111201-01-02_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • Le terrorisme africain, et plus particulièrement musulman, c'est aussi et surtout les destructions par incendies, et maintenant par dégradation des bouches d' incendie, des infrastructures et biens privés, tolérée depuis des décennies par les misérables qui sont hélas élus par le peuple français.
    La maffia au pouvoir, en dévoilant ce projet d' attentat, tente de se faire passer pour un gouvernement fort et patriote , de faire diversion de la situation de foutoir qu' est devenue la France à tous les niveaux et de ne pas perdre les derniers électeurs socialistes français qui , malgré leur fanatisme idéologique et leur cretinisme, commencent à ne plus supporter la préférence étrangère affichée sans vergogne par cette maffia dont l' incompétence est proportionnelle à sa voracité.

  • Vous y croyez ? Pourquoi n’ont-ils pas déjoué les vrais attentats : le chef d’entreprise décapité et la tentative de faire sauter l’usine à gaz, ou encore le vol d’armes dans une caserne très surveillée, ou l’incendie de l’usine pétrochimique, pour ne prendre que les dernières attaques de ces jours-ci ?

  • l,arrestation de 4 branquignols , quelle grosse affaire d,état , ceux qui doivent préparer des attentats sont bien plus malins . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.