J-1
Pour Marc Mézard, physicien et directeur de l’École normale supérieure, il faut changer de perspective et envisager favorablement les arrivées massives de clandestins. Extraits de sa tribune intitulée : « Non, les migrants ne sont pas un fardeau ! »
Commentaires
OUF.! je vois "avec joie" ...(?) , sur la photo , nos SAUVEURS POTENTIELS.. ,ils nous apportent leurs connaissances et leur bonne éducation , , dieu merci...GAUTHIER MICHEL
un immense potentiel d,idées etc . . c,est vrai , il a raison le sieur Mézard collabo de son état : parmi les clandos , se trouvent pléthore de chercheurs , médecins , ingénieurs , physiciens et j,en passe et des meilleurs . .!!
salutations.
Pour diriger Normale Sup, il suffit d'être un médiocre idéologue soumis à l'idéologie officielle. La déclaration de cet individu relève du mensonge le plus cynique. Si ce qu'il appelle "migrants", en fait, des " clandestins illégaux" majoritairement musulmans, sont une chance, il faut en faire venir par dizaines de millions, le physicien qu'il est devrait comprendre cette déduction logique !
Le fardeau, ce sont ces apparatchiks du Régime, aveugles et fossoyeurs de la France, collabos de l'occupation du pays par des hordes étrangères ! Il faudra les traiter comme tels !
Donc on vole cet " immense potentiel " à l' Afrique ?
Plus sérieusement pourquoi ces gens constitueraient - ils un immense potentiel pour Europe, alors qu'ils ne le sont manifestement pas pour leurs pays, qui malgré de gigantesques ressources naturelles, sont dans un état lamentable.
Les génocidaires mondialistes se moquent ouvertement des peuples.
"...directeur de l’École normale supérieure..." : plutôt un gauchiasse placé là par des copains bien placés qui servent de filtre idéologique - un gros salopard, en somme !