Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maison de vacances squattée, propriétaires interdits d’entrer chez eux!

 




Une famille de la région parisienne passe habituellement ses vacances d’été à Montchauvet dans le Calvados. Mais cette année, ce ne sera pas possible : la maison est occupée par des squatteurs. La famille a porté plainte mais la loi n’est pas de leur coté et ils n’ont pas le droit de pénétrer à l’intérieur sous peine d’être accusés de… « violation de domicile » .

NDF

 

Commentaires

  • Je crois que dans une telle situation, il faut aller au clash et ameuter la presse, l'opinion publique et les élus locaux (à quoi servent-ils ?) avec menace de pénétrer en force dans sa propre habitation ! On atteint le fond de la provocation avec une telle législation d'esprit proprement bolchevique !
    Dans tous les cas de figure, les vacances de cette famille FdS sont gâchées, et ils vont devoir payer des avocats…sans compter les dégradations, alors que cette maison leur appartient. C'est un véritable appel à la violence légitime !

  • Salauds de Parisiens ! Ils veulent coloniser le Calvados, terre rêvée de vacances ! Heureusement que les immigrés sont là pour les en empêcher !

  • inimaginable dans les cas de figures suivantes : demeures appartenant à : politiques , journaleux , sportifs , financiers , roi du pétrole ,etc . . etc . .!!
    mais dans la situation relaté , il ne s,agit que d,une famille lambda . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.