LE SCAN POLITIQUE - L'ex-actrice montre une nouvelle fois sa proximité avec le Front national en recevant le vice-président du parti chez elle.
Vendredi, Brigitte Bardot a reçu le vice-président du Front national chez elle à Saint-Tropez (Var). C'est Florian Philippot qui a publié deux clichés de la rencontre sur son compte Twitter. L'ex-égérie des années 60 aujourd'hui âgée de 80 ans enlace l'eurodéputé par la taille tandis qu'un deuxième cliché montre les deux protagonistes échangeant un regard digne d'une scène du Mépris.
«Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel des animaux et de la France», écrit Florian Philippot. Tandis que l'ex-actrice se confie à Var Matin: «J'apprécie son calme, sa façon de développer son argumentaire et son bon sens politique quoi que puissent en dire ses adversaires».
Ce n'est pas la première fois que Brigitte Bardot expose sa sympathie à l'endroit du Front national. «Il m'arrive d'avoir Marine au téléphone. Et j'aime beaucoup Marine», expliquait-elle à France 2 en septembre dernier. «Je n'ai pas à m'en cacher. Elle a quelque chose de plus que les autres: c'est la seule femme, mais elle a une paire de couilles!» En décembre, elle accordait même une interview à la revue locale de la députée du Vaucluse Marion-Maréchal Le Pen où elle expliquait vouloir voir Marine Le Pen utilisée en modèle pour représenter Marianne.
Commentaires
Je partage à fond ses points de vue sur Philippot et sur Marine ! Brigitte Bardot est une femme entière, n'ayant pas la moindre ombre d'hypocrisie. Elle s'est complètement affranchie du milieu nauséabond dans lequel elle a baigné durant une partie de sa carrière professionnelle, ce qui en fait crever de dépit certains ! Elle est restée très populaire chez une large majorité de Français.
Courageuse Brigitte! Tu es bien la meilleure..
il est vrai que de trouver une femme actrice qui a une telle liberté de parole , c,est mission impossible . .!!
salutations.