Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mobilisons-nous contre la nouvelle loi criminelle du gouvernement sur l'immigration !

   

Communiqués / 20 juillet 2015 / Étiquettes : /  

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Après la loi sur l’asile la semaine dernière, le gouvernement veut faire adopter une nouvelle loi, cette fois sur le « droit des étrangers », qui confirme la folle dérive immigrationniste dans laquelle la France est en train de sombrer.

Sur le volet immigration légale, d’une manière tout à fait absurde et criminelle, tout est fait pour inciter les étrangers à rester durablement et à s’installer en France, notamment par une nouvelle carte de séjour pluriannuelle. Le Front National, lui, veut faire tendre vers zéro le nombre d’entrées légales chaque année en France, alors qu’il se maintient à 200 000 depuis les années Sarkozy.

Sur le volet de l’immigration clandestine, l’angélisme prévaut, qui aura pour conséquences d’un côté la multiplication des drames en Méditerranée et de l’autre, la saturation de notre système d’accueil et tous ses problèmes en matière de sécurité et de santé. Nous demandons de notre côté le rétablissement de nos frontières nationales, la reconduite systématique des clandestins chez eux et la suppression de toutes les incitations sociales à l’immigration illégale.

Transposition pour partie d’une directive européenne, cette loi est une nouvelle étape dans l’entreprise délétère de destruction de notre identité nationale et de notre système social. En suivant aveuglément les injonctions de Bruxelles, le PS de François Hollande tout comme l’UMP de Nicolas Sarkozy méprisent les droits des Français et ne pensent qu’à ceux des étrangers. Ces deux partis, inféodés à Bruxelles, obéissent en réalité à des puissances économiques qui veulent toujours plus d’immigration, de main d’œuvre exploitable à peu de frais, et toujours moins de cohésion nationale, moins d’emploi pour les Français. Leur action coupable mérite la plus grande sanction par les Français.

Commentaires

  • Ils ne suivent pas les injonctions de Bruxelles vu que ce sont les membres de leur "famille" qui tiennent toutes les ficelles.
    L'islam et l'immigration sont leurs outils favoris depuis très longtemps, rien de nouveau sous le soleil sauf une amplification très brutale du phénomène ( artificiel), car ces individus ennemis de la France et du monde entier, sentent ou présument que leur victoire est proche à condition d'user de la violence politique le plus rapidement possible, craignant le petit grain de sable qui cassera leur machine.

  • Bravo Marine…mais il faut maintenant oser parler du "Grand Remplacement", parce que c'est bien cela que visent les "puissances économiques" !

  • Les socialistes affirment que cette loi est élaborée pour mieux permettre aux étrangers de " s' intégrer ".
    L' aveu que les étrangers ont tous vocation à s'installer définitivement en France et non à retourner dans leurs pays.
    La raison ne peut être que la volonté de remplacement de population pour déposséder les Français historiques de leur souveraineté.

  • La Machine du Grand Remplacement vient de passer à la vitesse supérieure ! Encore une nouvelle loi scélérate ! Hélas, les socialo-communistes-verts au pouvoir bénéficient de la complicité de la fausse droite rebaptisée LR ! Et, bien sûr de tous les merdiats !

  • Le texte prévoit le droit à l'entrée sur le territoire pour violences conjugales et mariages forcés !
    Cela concerne potentiellement des centaines de millions de personnes ! Il suffira à n' importe quel parasite de déclarer qu' il est battu ou qu' on veut le marier contre son gré.
    Et droit au séjour pour cause de maladie , et nouveauté même si les soins peuvent être assurés par les pays d' origine.
    Déjà que le droit d' accéder au territoire national ou de s'y maintenir pour défaut de possibilité de se faire soigner dans son pays d' origine était scandaleux !!!

  • une nouvelle étape du Plan du GR , la progression est constante vu la tâche accomplie par les collabos . . .!!
    ce n,est point de l,angélisme , mais bel et bien les décisions du NOM . .!!
    salutations.

  • Quand j'entends "directive européenne" je pense tout de suite à Bolkenstein, l'innocent aux mains plaines ;o)

Les commentaires sont fermés.