Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Plage du Prophète à Marseille: l'interdiction qui divise


Le 18:18 : plage du Prophète à Marseille, l... par LaProvence

Des excréments et des seringues dans le sable! Nuisances nocturnes avec tam-tam, etc...

A voir absolument!

Commentaires

  • Chere Gaelle,
    Je reviens d'une croisiere en Mediterranee,avec mon fils aine. Nous nous y etions prepares pendant plus d' un an.. Apres Barcelone, notre point de depart, c'etait Marseille.. le seul port francais visite.. Nous etions ravis de pouvoir revoir la France.. Helas, quelle deception! Le vieux Port est toujours beau, mais les trottoirs etaient sales et occupes par des marchands ambulants etrangers.. Un Marseillais a demande a l'un d'eux de deguerpir, mais d'autres arrivaient le remplacer... Nous avons marche un peu sous un soleil de plomb, mais les crottes de chiens autour des arbres et les taches enormes de fluides humains sur les trottoirs, nous ont decourages d'aller plus loin.
    Nous sommes retournes au bateau et avons entendu les memes remarques de la part de touristes, sur notre chemin..
    Quel dommage, une si belle ville!

  • Chère Nelly, heureuse de vous retrouver! - Vous avez vu ce qu'est devenue Marseille: ville africaine, comorienne... Dangereuse la nuit si on est à pied... Mais vous n'avez pas vu le pire: les cités de la drogue... Et les Marseillais de souche paient de impôts locaux très élevés pour ça!
    Amitiés!

  • Gaelle : d,ailleurs vous devez certainement bien connaitre la blague de l,Algérien qui débarque à Marseille et qui envoie une carte postale à sa famille , où il précise demain je serai en France . .!!
    je suis passé à plusieurs reprises dans cette ville , j,ai admiré la vue sur le port de la hauteur de Notre-Dame de la Garde ,j,ai circulé aussi dans la Provence , Vaucluse et Var , quelle magnifique région , mais aussi quel Gâchis du à nos politiques d,immigration . . .!!
    Marseille d,avant-guerre et juste après guerre cela devait être le bonheur pour les Marseillais et Marseillaises . .!!
    salutations.

  • Oui, c'tait le bonheur. Pour les plus humbles comme pour les plus fortunés. La mer et le soleil étaient pour tout le monde.

  • CHERS Ami(e)s....., si les "gens" savaient , se "tenir" , avaient une éducation "normale" , pas de paroles bruyantes,pas d alcool , etc etc , il n aurait pas été utile de fermer une plage , mais dans ces cas là, je comprends les riverains...GAUTHIER MICHEL

  • Il s'agit d'une autre population que la population marseillaise! C'est ce qui est dit dans la vidéo.

  • j avais FORT BIEN compris....GAUTHIER .

  • Quelle horreur ! Qu'ils aillent déféquer et se piquer sur la plage squattée par le roi d'Arabie !
    Quelle image de Marseille pour les touristes, comme Nelly a pu le constater !!! C'est la France de l'UMPS !

  • Mieux vaut manger du melon à Cavaillon qu'attraper des champignons sur la plage du Prophète - vieux proverbe provençal ;o)

Les commentaires sont fermés.