21 juillet 2015 par CharlotteO - Contre-info.com
La famille de Nicolas II avait été assassinée le 17 juillet 1918, et les Russes ont lancé une procession pour leur rendre hommage.
Par ailleurs, la Russie a annoncé son intention d’inhumer enfin les restes d’une fille et du fils unique du dernier tsar Nicolas II, conservés depuis une décennie dans les archives d’Etat et dont l’authenticité a été officiellement établie.
Le Premier ministre Dmitri Medvedev a pris cette décision qui concerne les restes du tsarévitch Alexeï et de sa soeur Maria, assassinés avec toute la famille impériale russe en 1918.
Commentaires
Que voila une excellente nouvelle!
Les Russes ont toujours aime leur tsar et n'ont pas de sang sur les mains..
Nous le savons!
Quand donc la France et les Français rendront hommage à Louis XVI assassiné en 1793 par une bande de fous sanguinaires ?
Ce ne sont pas de vrais russes qui ont assassiné le Tsar et sa famille ce sont des démons talmudiques - quelle différence !
voir aussi l,émission "l,ombre d,un doute " une enquête mettant en doute l,assassinat de la Tsarine et de ses filles. .!!
en France , pas demain la veille pour un hommage à Louis XVI . .!!
salutations.
Napoléon disait qu'il assumait la totalité de l'Histoire de la France sans rien renier. Vladimir Poutine ,à mille coudées des politiciens merdeux français toujours prompts à semer la zizanie pour faire semblant d'exister, est son digne successeur.