Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Russes rendent hommage à la famille du tsar, assassinée le 17 juillet 1918

 

Capture d’écran 2015-07-20 à 22.35.25

La famille de Nicolas II avait été assassinée le 17 juillet 1918, et les Russes ont lancé une procession pour leur rendre hommage.

Par ailleurs, la Russie a annoncé son intention d’inhumer enfin les restes d’une fille et du fils unique du dernier tsar Nicolas II, conservés depuis une décennie dans les archives d’Etat et dont l’authenticité a été officiellement établie.
Le Premier ministre Dmitri Medvedev a pris cette décision qui concerne les restes du tsarévitch Alexeï et de sa soeur Maria, assassinés avec toute la famille impériale russe en 1918.

Source

Commentaires

  • Que voila une excellente nouvelle!
    Les Russes ont toujours aime leur tsar et n'ont pas de sang sur les mains..
    Nous le savons!

  • Quand donc la France et les Français rendront hommage à Louis XVI assassiné en 1793 par une bande de fous sanguinaires ?

  • Ce ne sont pas de vrais russes qui ont assassiné le Tsar et sa famille ce sont des démons talmudiques - quelle différence !

  • voir aussi l,émission "l,ombre d,un doute " une enquête mettant en doute l,assassinat de la Tsarine et de ses filles. .!!
    en France , pas demain la veille pour un hommage à Louis XVI . .!!
    salutations.

  • Napoléon disait qu'il assumait la totalité de l'Histoire de la France sans rien renier. Vladimir Poutine ,à mille coudées des politiciens merdeux français toujours prompts à semer la zizanie pour faire semblant d'exister, est son digne successeur.

Les commentaires sont fermés.