Quelle ne fut pas la surprise, hier dans la soirée, des policiers au moment de la confirmation de l'identité de cet homme âgé de 38 ans. Tamsir Faye avait été quelques instants plus tôt interpellé dans la rue Paradis (8e) à Marseille par une patrouille de la brigade anti-criminalité (Bac).
Une riveraine avait prévenu la police de ce qu'un homme, passablement alcoolisé, vociférait dans la rue tout en exhibant son sexe, allant même jusqu'à se frotter à un compteur France Telecom. Alors que les policiers embarquaient l'individu, celui-ci les insultait et les menaçait de mort. Il n'a fallu que quelques coups de téléphone pour confirmer ses dires : il s'agissait du consul général du Sénégal à Marseille.
Lequel a été récupéré au commissariat du 8e arrondissement par son épouse. Pour l'heure, au vu de son immunité diplomatique, aucune poursuite n'est engagée contre le représentant des Sénégalais à Marseille.
LA PROVENCE
Commentaires
vu que cet individu est couvert par l,immunité diplomatique , il ne risque rien , et peut bien recommencer sa goguette . . .!!
France Telecom va t,il porter plainte suite aux attouchements effectué sur son compteur ??
salutations.