Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'étrange prophétie de Fidel Castro

sans-titre.png  prédiction.png

NDF

Commentaires

  • La citation est fausse (http://www.buzzfeed.com/adriensenecat/fausse-prediction-castro-obama-pape) mais ce n'est pas du tout dénué de réflexion. Il est évident que ce qui rapproche (un peu) Cuba et les États-Unis aujourd'hui, c'est leur marxisme, même si le marxisme culturel (LGBT+minorités) n'a plus grand rapport avec le marxisme économique de Cuba.

  • sacré Fidèle , il ne pensait pas si bien dire à l,époque . .!!
    salutations.

  • …comme quoi, le pire est toujours possible ! La leçon est à retenir !

  • Les deux dictateurs et bourreaux communistes , les frères Castro, ont choisi DSK, comme conseiller économique.
    DSK qui a tout raté en matière économique tant sur le plan politique que sur le plan personnel.
    Pourquoi ne suis-je pas étonné?

  • Hé bien, Castro s’est trompé : contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, Obama n’est pas noir, mais métisse (ou mulâtre) : sa mère est blanche ! A moins que l’on considère que les femmes ne comptent pas et que seul compte le père !

  • On considère Obama comme un Noir malgré sa mère blanche. Il s'est marié avec une femme noire, non métisse. Pour le pape, il ne s'est pas trompé!
    Mais a-t-il réellement dit ça?

  • Mais, chère Gaëlle, ce n’est pas parce que sa femme est noire, que cela fait de lui un noir. Il est métisse. Ce qui est extravagant c’est que les merdiats qui sont toujours très féministes ne se rendent pas compte qu’en en faisant un noir, ils réduisent à néant le rôle de la femme dans la procréation : quel mépris pour la femme !

  • D'accord avec vous, je sais bien que c'est un métis
    . Mais aux yeux du monde, du peuple , c'est un Noir. C'est ce que je voulais dire.

  • Gaelle: c,est exact , je me souviens lors sa première élection , des Antillais transportés de joie , croyant peut-être la venue du nouveau Messie pour leur communauté , alors que le sieur Obama était élu pour les "intérêts " US , mais eux et elles ne voyaient que sa couleur . . . quelle naïveté . .!!le désenchantement est venu après pour ces braves gens . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.