Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement hongrois s’attend désormais à l’arrivée de 300.000 clandestins en un an

Wv0XWA9.jpg Hongrie.jpg

 

20h58

Le gouvernement hongrois a dit qu’il s’attendait à ce que jusqu’à 300.000 migrants atteignent le pays cette année. Cela représente près de deux fois son estimation antérieure.

 

Près de 90 000 migrants sont venus en Hongrie, jusqu’à présent, en 2015. La plupart continuent à affluer sur d’autres parties de l’Union européenne.

Janos Lazar, chef du bureau du Premier ministre, a déclaré mardi « la Hongrie est devenue l’un des pays les plus exposés à la migration illégale. » Il a déclaré que la clôture, qui est en train d’être installée à la frontière avec la Serbie pour endiguer le flux de migrants , « doit être construite dans la durée la plus courte possible. » Lazar a déclaré que plus de 175 kilomètres (109-mile) de frontière entre la Hongrie et la Serbie seraient protégés par une clôture grillagée creusée de 1,5 mètre (5 pieds) dans le sol et la hausse de 3 mètres (10 pieds) au dessus du sol, surmontée de barbelés à lames .

Source

Merci à eleonorebaker

Commentaires

  • cette installation de clôture doit faire hurler d,indignation les bobos Hongrois , va se joindre au concert nos bobos qui se donnent corps et âme pour défendre les belles causes . . .!
    Bruxelles va sûrement froncer les sourcils devant ce manque de solidarité évidente . . .!!
    salutations.

  • Voilà où conduit l’UE (et non l’Europe, dont l’UE usurpe le nom pour tromper les Européens!!!) : elle supprime les frontière et chaque pays soucieux de protéger ses citoyens doit ériger des murs de barbelés qu’on avait cru disparus à jamais avec l’effondrement du rideau de fer ! Mais cela n’a rien d’étonnant : l’UE est une nouvelle URSS !

  • Un petit nombre de crapules suffit à empester et empoisonner l'Europe entière. Imitons Ferdinand et Isabelle d'Espagne, il est temps de se débarrasser de cette faune sauvage , folle et très dangereuse. Son arrogance augmente, mais les colères des Européens aussi. Nous les verrons fuir ce Continent comme ils l'ont fait au cours des siècles, sachant qu'ils se savent détestés et toujours prêts à foutre le camp dans l'urgence.
    Des Nations d'Europe sont obligées par leurs fautes d'investir des tas de choses plus détestables les unes que les autres, de sacrifier les leurs pour d'autres, indésirables s'il en est, et tout çà pour créer un Chaos affreux et mondial.
    Reconquista et Coupdepiedsoccultista aussi.

Les commentaires sont fermés.