… et annonce que le mur anti-immigration sera terminé le 31 août 2015 au lieu de novembre 2015.
Chaque été, le Premier Ministre hongrois Viktor Orbán se rend au rassemblement de Tusványos en Transylvanie (Roumanie), région qui compte une communauté hongroise importante. Il y tient habituellement un discours, très attendu.
L’année dernière, Orbán avait déjà fait parler de lui à l’étranger en affirmant vouloir construire un État « illibéral ».
Cette année, Viktor Orbán était attendu sur les questions migratoires, puisqu’une vague de clandestins sans aucun précédent entre en Hongrie via la Serbie depuis 2014 (plus de 130 000 clandestins ont franchi illégalement la frontière hongroise depuis l’année dernière), ce qui a décidé le gouvernement hongrois à construire un mur le long des 175km de la frontière hungaro-serbe.
Orbán a notamment annoncé que le mur serait terminé le 31 août 2015, au lieu de novembre 2015 comme initialement annoncé. Cela s’explique par le fait que depuis l’annonce de la construction du mur, les vagues de clandestins se font plus nombreuses encore, avec l’entrée en moyenne de 1500 nouveaux clandestins en Hongrie chaque jour.
Le Premier Ministre hongrois a livré plusieurs réflexions au sujet de la crise migratoire que connait l’Europe en ce moment :
_ « Le véritable danger ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique »
_ « Avec la désintégration des pays de l’Afrique du Nord, la ligne de défense qui protégeait l’Europe s’est évaporée »
_ « Nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens »
_ « La gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales »
Orbán a également aggravé son cas en affirmant qu’il y a un lien clair entre immigration et terrorisme, délinquance et chômage.
NDF
Commentaires
Il a absolument raison! Mais pourquoi veulent-ils supprimer notre identite?
Pour nous remplacer par des musulmans?
comme le dit Orban : « détruire définitivement les frontières nationales » et ainsi faire régner les puissances d'argent inter-nationales, incarnées par ceux que Valls nomme « l'avant-garde de la république ».
Enfin un dirigeant européen véritablement…européen !
Il résume le plan Kalergi mis en oeuvre par les européistes de l'UE! Il aura droit aux déluges de haine des remplacistes et collabos de droite et de gauche, ce qui ne pourra que nous le rendre encore plus sympathique (comme Poutine) !
Ce sont des patriotes européens comme Orban dont nous avons besoin d'urgence !
la gauche-collabo fidèle complice du Plan du GR . .!!
salutations.
je suis Hongrois
et je soutien pleinement les dires du Ministre Orban . .!!
salutations.