Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il tente de violer un enfant de 7 ans à Vitrolles (13), il est relâché

 

15h46

Tout se passe samedi dernier, au camping Marina Plage de Vitrolles (Bouches-du-Rhône). Le garçonnet s’était éloigné de ses parents quand un homme l’a attrapé par le bras pour tenter de l’emmener avec lui, selon des informations de RTL.

87ZcFFx.jpg

L’enfant se débat et parvient à s’enfuir puis à alerter son père.

Des caméras de surveillance ont capturé la scène, ce qui a permis à la police de rapidement identifier le suspect. L’homme de 48 ans a déjà été condamné plusieurs fois pour des viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Interpellé, l’homme a été placé en garde à vue, puis relâché. Selon RTL, il doit être convoqué plus tard au commissariat.

Le Parisien

Merci à marie salers

Commentaires

  • Il aurait pu assassiner cet enfant, après l' avoir violé.
    Et ce monstre est libre !!
    Mais qu' est devenue la France !
    Une cinquième colonne a pris tous les leviers de commande et mène une politique en contradiction avec toutes les valeurs de bon sens et de défense du bien et de la justice.

  • Oui, c'est ca la France sous regime socialo depuis 40 ans, des monstres en liberte et on ne protege meme plus les enfants
    Que les parents s'occupe du monstre!

  • la France est devenue un coupe-gorge et une fosse à M . . .!!
    salutations.

  • @ anonyme

    La cinquième colonne est bien connue du monde entier, Ferdinand et Isabelle d'Espagne la connaissaient aussi.
    Ils ont réagi durement et efficacement, avec le seul remède possible que nous connaissons aussi.

  • Les criminels sexuels sont quasiment toujours sujets à la récidive, les psy et les juges le savent ! La castration physique est l'unique remède pour ce type d'individus !…et en aucun cas, ils ne doivent être relâchés !

  • J’ai lu la note et j’ai été rassuré : l’agresseur a immédiatement été relâché, ainsi il pourra rapidement recommencer. Merci Taubira!
    Par contre si le père avait dû intervenir pour libérer son fils, il serait en prison pour longtemps (souvenons-nous de Galinier, condamné à deux ans de prison pour s’être opposé à ses agresseurs ! ).

Les commentaires sont fermés.