Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un CRS heurté par une voiture devant la villa du roi d'Arabie Saoudite

Antibes ›

 

Publié le mercredi 29 juillet 2015 à 09h33  - 37

share-logo

 

La villa de roi d'Arabie Saoudite à Vallauris

Laurent Carré / Patrice Lapoirie

 

Un CRS en faction devant la villa du roi d'Arabie Saoudite a été heurté par une voiture mardi soir vers 23h20 à Vallauris.

Le fonctionnaire de police faisait la circulation sur la route pour permettre à une voiture de sortir de la villa quand il a été percuté par un autre véhicule roulant sur l'avenue de la Liberté.

Selon nos informations, la voiture roulait à faible allure. Le CRS légérement blessé à la jambe a été transporté à l'hôpital.

"C'était très impressionnant"

"C'était très impressionnant, le policier a basculé sur le capot avant de taper la tête contre le pare-brise et de rouler sur le côté par terre. Il se tenait la tête.", raconte un témoin de la scène. Ce dernier confirme que le conducteur "une personne âgée entre 50 et 60 ans" roulait lentement "même pas à 50 km/h".

"On ne voit pas les CRS la nuit"

"Je pense qu'il n'a même pas vu le CRS. Le secteur autour de la villa du roi d'Arabie Saoudite est très dangereux. Il va y avoir des accidents graves. Quand une voiture entre ou sort, ils font la circulation au milieu de la route mais il n'y aucune signalisation de la présence policière et de nuit il est très difficile de voir les CRS qui portent des tenues sombres sans gilets lumineux", explique encore ce témoin qui a préfèré rester anonyme.  

Le conducteur devait subir des tests d'alcoolémie pour déterminer les circonstances de l'accident.

Mardi, une polémique avait circulé sur la présence supposée non souhaitée par le roi d'une fonctionnaire de police chargée de la surveillance de la villa. Une rumeur démentie dans la soirée par les préfecture des Alpes-Maritimes.

 

NICE-MATIN

Commentaires

  • Tous les postes de responsabilité de la fonction publique sont distribués depuis des décennies en fonction de critères idéologiques et / ou de copinage.
    La mentalité des fonctionnaires français est donc semblable à celle des fonctionnaires du tiers-monde .
    La déliquescence de notre pays s' accélère de façon exponentielle.
    L' absence de signalisation , même pas un gilet lumineux, ne peut être portée au débit du bedouin obscurantiste et tyrannique, il faut être honnête.

Les commentaires sont fermés.