Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taubira propose que la conduite sans permis ne soit plus un délit

c3a7b5518e12142f5df30a88327ac.jpg Taubira.jpg

Les automobilistes roulant sans permis pourraient être passibles d'une amende de 500 euros, au lieu de passer devant le juge. La Ligue contre la violence routière crie au "désastre".

Commentaires

  • Quand Taubira prend une décision laxiste, ce n'est pas pour les FdS, même s'ils sont nombreux à conduire sans permis, pour diverses raisons (passage de permis trop cher, perte du permis, obligations professionnelles…). On devrait faire une statistique sur les sans permis qui conduisent, et on ne serait sans doute pas surpris de constater que les protégés de Taubira sont principalement concernés…et 500€, ce n'est pas un problème pour ces "jeunes" !

  • En fait ce qui n’est pas dit, c’est que l’immense majorité des conducteurs sans permis ni assurance sont des immigrés, clandestins ou non. Et la Taubira cherche un moyen pour ne plus les condamner : elle va faire en sorte qu’ils ne passent plus devant le tribunal. Mais outre le fait que les conducteurs sans permis sont dangereux, en cas d’accident vu qu’ils n’ont pas d’assurance non plus, ce sont les honnêtes assurés qui vont payer pour eux par augmentation de leur prime d’assurance ! Un scandale de plus à l’actif de la Taubira !

  • Si Taubira croit qu'on n'a pas compris! Ils conduisent sans permis ni assurance pour la plupart, c'est pour cela qu'ils tabassent les policiers qui veulent les contrôler. Bientôt l'amende va remplacer la prison, même pour les meurtres!

  • Pire que la mère Taubira à la justice , jamais vu dans l,histoire . .!!
    salutations.

  • DE TOUTE FACON...nous ne sommes pas à l abri d une connerie de plus de cette engeance gouvernementale !! , FAIRE TOUT CE qui pourra réduire la France à l Etat de......POUBELLE ! ..GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.