Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vallauris: la plage privatisée par le roi d'Arabie saoudite est rouverte au public

http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vallauris-la-plage-privatisee-par-le-roi-d-arabie-saoudite-rouverte-au-public-03-08-2015-4987695.php

+ 3 VIDEOS

4987695_vh14073-209009-01-02_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • Les riverains devaient marcher dix minutes à pied pour rejoindre d' autres plages , sans que les autorités françaises n' aient exigé du Saoudien qu' ils mettent gratuitement à leur disposition une navette !
    La tribu saoudienne a rapporté peut-être de l' argent au commerce local, mais bien moins que le coût engendré par ses congénères et coreligionnaires qui déferlent en Europe et que les Saouds, ultra riches, refusent d' héberger.

  • Victoire : les protestations contre cette privatisation contraire aux lois en vigueur ont porté leur fruit et le Roi d’Arabie a préféré s’éclipser ! Tant mieux.
    C’est d’autant plus rigolo que la veille de la fermeture de cette plage sur Rance Info, eut lieu une émission concernant les plages de la côte d’azur dont l’accès à la mer est plus ou moins entravé par les plagistes qui louent des transats ! Et les journalopes de conclure : « nous sommes en démocratie et la loi prévoit le libre accès à la mer, donc il faut interdire ces plagistes ! ». Le lendemain, ils faisaient profil bas expliquant : « mais vous comprenez, c’est un Roi et la république peut faire des concessions au moins pour sa sécurité ». Même topo aujourd’hui : ils étaient dans leurs petits souliers ; mais personne n’a osé poser la question : « et qu’auriez-vous dit, s’il s’était agi de la Reine d’Angleterre ? » !

  • 150 000 signataires de la pétition (dont moi) et ça a marché! Il est parti avec sa suite royale vers le Maroc! Des migrants en moins...

  • ne parlons pas des journaleux qui vont à la gamelle!!
    par contre le bon roi Saoud est parti sans honorer la dette envers les hôpitaux Parisiens . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.