Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accident mortel dans le Morbihan: le conducteur de 17 ans avait bu et n'avait pas son permis

http://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-dans-le-morbihan-test-d-alcoolemie-positif-pour-le-conducteur-mineur-03-08-2015-4987555.php

+ 2 VIDEOS

Commentaires

  • J'ai le plus de peine pour les adolescents de 15 ans qui à cet âge n' avaient pas encore la force mentale suffisante pour résister aux décisions de ceux de 17 ans.
    Des jeunes vies brisées par l' inconscience de jeunes gens et peut-être aussi par le manque d' éducation des parents, dans un monde où les seules " valeurs " sont la tolérance envers les immigrés clandestins du tiers - monde, le métissage , l' amour de " l' Autre " surtout lorsqu' il ne respecte aucune loi.

  • Pour moi, ce sont les parents du conducteur de 17 ans sans permis qui sont en grande partie responsables de cette terrible accident. Ce jeune homme avait les clés du h=véhicule, d'une façon ou d'une autre. Où étaient les parents? Qui organisait cette fête privée (et très alcoolisée semble--il), dans quelle résidence?
    Les parents sont responsables en droit de leurs enfants mineurs.

  • comment peut on rentrer 14 dans une auto ??, personne a eu l idée de refuser..?..GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.