Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FN: Le Pen juge "scandaleux" d'être convoqué par le parti en plein mois d'août

Interview par téléphone

LE FIGARO

Commentaires

  • Rien de bien neuf, nous sommes dans la suite logique du bras de fer commencé chez Rivarol ! Personnellement,j'ai tourné la page JMLP. La seule chose qui compte, et que comprennent 94 % des adhérents FN, et beaucoup de Français, étant la montée en puissance du FN, le respect strict de ses fondamentaux et ses victoires à venir. Il y a du pain sur la planche, des dossiers à travailler et nous n'avons plus le temps de geindre sur ces histoires lassantes d'ego qui ne sont que des machines à perdre .
    Il ne peut pas y avoir deux généraux à la tête d'une armée, ni deux stratégies, même si l'une est portée par un vieux général honoraire et honorable !

  • Je cosigne votre commentaire. Je suis lasse de ces polémiques stériles, qui empêchent le FN d'avancer et qi sont ontées en pingle par les médiats trop contents, que cette guerre intene fait jubiler!
    Il faut tout de même se souvenir de ce qu'il a fat le 1er mai cr s fille. C'était incroyable!
    i

  • Nous sommes dans l'extraordinaire,le fondateur du FN exclu de son parti par sa propre fille à qui il a remis les clés du parti.

  • @Pierre
    C' était à prévoir vu les fréquentations pittoresques de MLP et surtout sa personnalité.
    JMLP est puni par là où il a péché, en choisissant sa fille.
    Lorsqu' il quittera ce monde, il n' y aura plus personne pour nous défendre, plus personne.
    MLP finit comme l'italien Fini.
    Beaucoup l' avaient prédit.
    Les griefs contenus dans l' acte d' accusation sont grotesques , dignes d'un dictateur de la Corée du nord. Un vrai procès en sorcellerie.
    Le ridicule tue en politique.

    @Dirk
    L'un des griefs exposés est la volonté de défendre le monde blanc .
    Vous êtes d'accord ?

Les commentaires sont fermés.