19h05
Quelque 224.000 réfugiés et migrants sont arrivés en Europe via la Méditerranée depuis janvier à indiqué ce jeudi le Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies (HCR).
Le HCR, dont les chiffres ont été actualisés à la fin juillet, indique dans un courriel à l’AFP en avoir dénombré 98.000 en Italie et 124.000 en Grèce. Durant la même période plus de 2.100 personnes sont décédées ou disparues en mer, précise le HCR. Ce chiffre ne tient pas compte des dernières disparitions survenues mercredi au large de la Libye.
Commentaires
con-tribuables à vos poches et cela va continuer jusqu,à votre disparition totale et définitive , du coup je suis inquiet pour ces malheureux, devront ils et elles repartir vers d,autres cieux plus cléments , vu que l,europe sera un désert . .!!
salutations.
Ce ne sont pas des Migrants, mais des envahisseurs, les mots ont un sens, migrant signifie n'importe quoi, nous avons affaire à des indésirables à refouler au plus vite.
Soyons leur hostiles de toutes les façons, nos enfants vont trinquer déjà durement, pour les défendre nous devons monter au créneau et rechercher les criminels responsables de cette horreur.