Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rafale: L'Inde renonce au contrat du siècle MMRCA

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/rafale-new-delhi-renonce-au-contrat-du-siecle-mmrca-496196.html

l-export-permet-a-dassault-d-augmenter-la-production-du-rafale.jpg

Commentaires

  • Il fallait s’y attendre vu les atermoiements de l’Inde ; mais la honteuse décision du fromage élyséen de refuser la livraison des navires Mistral à la Russie, n’a pu que précipiter la décision dans le mauvais sens pour notre pays et notre industrie. Merci, le fromage !

  • Selon moi, ce n'est pas le hasard si cette information arrive le lendemain de l'annulation de la vente des Mistral par la France. Comment faire désormais confiance à la parole de la France ? Précisons les grands intérêts géopolitiques communs entre la Russie et l'Inde…contre la Chine, comme contre les US, et leur lutte pour l'avènement d'un monde multipolaire incluant les BRICS.
    Et si c'était une quenelle de Poutine au boudin élyséen ???

  • un retour de manivelle par le biais de l,Inde , Bravo Mr Poutine , quant au sieur Hollande il trouvera une bonne explication pour rassurer les éternels gogols . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.