Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aide aux « migrants » : compassion ou collaboration ? Par Pierre-Emile BLAIRON

migrants-971x648.jpg

                                                    

          
Un combat se gagne aussi avec des mots : un « migrant » n’est rien d’autre qu’un clandestin.

8
SHARES
 
 
 

Un combat se gagne aussi avec des mots : un « migrant » n’est rien d’autre qu’un clandestin. L’une de ces officines venant en aide aux « migrants » édite un « annuaire des acteurs associatifs et institutionnels » de plusieurs centaines d’entrées regroupant cette nébuleuse d’organisations (dont la plupart des dirigeants sont issus de l’extrême gauche) mis à la disposition des clandestins.

On connaît l’efficacité de ce réseau, d’autant plus qu’il est parrainé et subventionné par nos structures étatiques « républicaines ». On peut être surpris d’y trouver les mentions d’institutions vénérables comme la Croix-Rouge française (fondée par le maréchal Pétain le 4 août 1940 sous son appellation actuelle) ou le Secours catholique (fondé par l’abbé Rodhain, ouvertement pétainiste, décoré de l’ordre de la Francisque), dont la vocation initiale était de venir en aide aux Français en difficulté. Ces associations traditionnelles n’avaient d’autre but que compassionnel. Étrange pied de nez de l’Histoire : infiltrées par la gauche, elles se retrouvent à la pointe de la lutte antifrançaise, de la préférence étrangère, donnant tous les moyens légaux et surtout illégaux à ceux qui vont remplacer nos peuples européens, avec la bénédiction de nos gouvernants. On appelait ces gens, sous l’Occupation, des « collabos ».

Ces militants illuminés n’ont plus de repères, de sol auquel se rattacher, ni de sang auquel appartenir, et se croient investis d’une mission universaliste ; ils vont affronter la saleté, les insultes, les violences (il y a quelques jours, en Italie, trois clandestins égyptiens ont frappé le responsable d’un centre d’accueil et violé son employée), en abandonnant délibérément nos pauvres qui souffrent. En effet, selon une enquête de 2012 effectuée par la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), 40 % des SDF « francophones » ne reçoivent aucune aide, alors que la quasi-totalité des « migrants » sont pris en charge par l’armada des associations d’accueil des étrangers.

C’est que nos bons samaritains sont persuadés d’être en charge de toute la misère du monde. Le prix de passage clandestin à bord d’un bateau s’élève en moyenne à 3.000 euros. Ou bien ces gens ne sont pas dans la misère, ou bien leur trajet est payé par des organismes privés ou étatiques ; lesquels ? Quel Français pourrait s’offrir un tel voyage ? Il faut aussi savoir que nombre de djihadistes pourraient être présents parmi les gentils demandeurs d’asile, selon Gilles de Kerchove, le coordinateur de l’Union européenne pour la lutte contre le terrorisme.

Si le Grand Remplacement n’est pas une lubie, le Grand Suicide – l’ethnomasochisme – de nos populations européennes ne l’est pas non plus. Lorsque ces bénévoles inconscients auront parmi leurs proches une personne égorgée ou victime d’un attentat, ils ne pourront pas invoquer la clause de l’ignorance. Ils seront donc alors complices.

 
BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • La caste mondialiste, via les média, pratique un lavage de cerveau de grande ampleur.
    Son dernier exploit est de nous faire croire que les commanditaires de l 'invasion sont les Français de souche auxquels le gouvernement doit rendre des comptes sur le traitement des " migrants".
    Les journalistes n 'hesitent pas à dire, après nous avoir tenté de nous apitoyer: " rassurez-vous, les survivants sont bien soignés, bien pris en charge ", comme si c'était une demande du peuple français.
    Parallèlement l' apatride Keppel qualifie les djiadistes à papiers français de " nos compatriotes " et tente de les dédouaner de leurs crimes en les déclarant issus de quartiers " défavorisés ". Alors que ces populations sont logées dans des appartements très spacieux, tout confort, et gavées d ' aides sociales.

  • Les causes sont connues depuis longtemps, elles n'ont rien de récent, elles font partie d'un plan bien huilé, qui avance sans fin, ne reculant jamais.
    Il est surprenant d'avoir des réactions à retardement, il y a belle lurette que la complicité est connue, ou plutôt les complicités.

  • NOTRE GENOCIDE EST PROGRAMME !
    La politique du Grand Remplacement est dans l'ADN de l'Union Européenne et a été conceptualisée par l'un des fondateurs de l'UE, le Comte Kalergi-Coudenhove dont on peut retrouver les délires sur la toile. Il ne s'agit pas de fantasme, mais d'un authentique complot pour éliminer les peuples de souche en les métissant massivement.
    Parmi les nombreux traîtres veillant sur sa mise en œuvre, ne citons que Jacques ATTALI : « Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 » (L’avenir du travail)

    En 1922, Kalergi-Coudenhove fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis (le TAFTA va dans le même sens !). Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclarait que les habitants des futurs « Etats Unis d'Europe » ne seraient plus les peuples originaires du Vieux Continent. Il affirmait qu'il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir : « L'homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples…etc. »
    L'ONU partage la même idée par ses constantes exhortations à accueillir des millions d'immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la « Population Division » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé : « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».
    Selon ce rapport officiel, l'Europe aurait besoin d'ici 2025 de 159 millions d'immigrés. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l'immigration ait été prévue et étudiée « sur papier ».
    PS : il existe un prix Kalergi, dont les derniers récipiendaires connus sont Angela Merkel et Herman van Rompuy.

  • feu Kalergi doit se féliciter dans sa tombe, de voir que son Plan est fidèlement exécuté par les collabos de toutes sortes . .!!
    quant aux sectaires petits blancs de l,extrème-gauche , je rigolerai bien le jour où ils prendront le retour de manivelle en pleine G . . .!!
    salutations.

  • Rien n'est perdu,la Résistance s'organise à l'invasion;
    Un homme et une femme blancs formant un couple ayant de nombreux enfants blancs,voilà la parade qui nous apportera la victoire avec un entraînement paramilitaire pour stimuler les vertus viriles!

Les commentaires sont fermés.