Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Tel-Aviv Sur Seine» à Paris-Plages : la polémique enfle sur les réseaux sociaux

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75001/tel-aviv-sur-seine-a-paris-plages-la-polemique-enfle-les-reseaux-sociaux-08-08-2015-4998833.php

4998833_mmensah-3952879694070668616_545x460_autocrop.jpg

Lisez tous les tweets !

 

Commentaires

  • Askolovitch, le grand pourfendeur du colonialisme, lorsque ce dernier est blanc, pas quand il est juif.
    Dans ce dernier cas, il est ouvert, tolérant et " gay". Il est " gay " mais le mariage homosexuel pas plus que le mariage entre goys et juifs ne sont autorisés.
    Leur éternel double jeu.

  • Si quelqu'un pouvait inviter les milliers de clandestins afro-arabo- musulmans (dits "migrants") à aller se faire bronzer sur la plage juive de Paris ! Rêvons !
    Hidalgo est une Juive de synthèse comme dit Céline, et elle pratique la préférence, sa préférence "nationale" à elle ! Elle a probablement, comme son compatriote Valls, "juré fidélité éternelle à Israël"
    Voilà l'engeance à la tête de notre pays !

  • Et pendant ce temps...Israel continue les atrocites et prive d'eau les Palestiniens...et leur betail qui meurt de soif.
    http://rense.com/general96/ismurdimmo.html

  • On espère quelques photos de Skatolovici tout boudiné sur le sable de Tel-Aviv sur Seine ;o)

  • Ce sable me semble sale... Ce n'est pas très sain pour les enfants. On avait supprimé les bacs à sable des parcs parce que des gens crachaient dedans, c'était une excellente mesure.

    Cette pseudo-plage me dégoûte à plus d'un titre!

Les commentaires sont fermés.