Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jérémiades en Italie: " Nous voulons des sous, le wi-fi et la bouffe n'est pas bonne "

      


 Ces jeunes hommes – « migrants » et soi-disant « réfugiés » – se plaignent de devoir se déplacer à pied pour trouver un endroit avec wi-fi, que la nourriture est mauvaise et qu’il n’est pas admissible de dormir à 5 dans une pièce.

Source

Commentaires

  • Ces rats ont parfaitement - et instinctivement - compris la lâcheté des Européens. Ils en profitent cyniquement en sachant qu'on leur donnera toujours raison !
    Plus que jamais, il y a deux camps en Europe: les Kollabos et les Résistants, et ça se terminera un jour, je l'espère, par une épuration exemplaire !

  • Ils ont une envie gigantesque de travaille a osé affirmer le repris de justice Leguen.
    Les remplacistes leur ont promus, pour les attirer, une vie de milliardaire et sans rien faire, forcément ils sont déçus.
    Quand on pense aux vrais colons qui ont créé les Usa, l' Afrique du sud, la Rhodesie, l 'Algerie Française, à tous ceux qu 'ils ont enduré pour créer un avenir pour leurs enfants.

  • " Nous voulons des sous, le wi-fi et la bouffe n'est pas bonne " : ...et faire golo-golo dans la case ;o)

  • face à un Système qui les accueille en fanfare compassionnelle ,
    ces clandos ont parfaitement raison de revendiquer toutes les gâteries possibles , le lambda con-tribuable se fera un immense plaisir de régler la facture au nom de la solidarité universelle . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.