Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La suppression du menu sans porc a été validée par le tribunal administratif de Dijon

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3533330/rejet-du-refere-contre-la-suppression-du-menu-sans-porc-a-chalon-sur-saone.html

Commentaires

  • C'est une petite victoire sur la charia. Combien de temps la digue tiendra-t-elle ? Tant qu'on n'interdira pas tout abattage rituel, le problème subsistera !

  • Bonne nouvelle ! Mais il paraît que c’est provisoire et qu’il va y avoir un recours !

  • Normal, tout est bon dans le cochon, les mécontents se rabattront sur du cochon hallal, il suffit d'en trouver des éleveurs, çà doit être porteur dans l'économie.
    Sinon Raus, Empchi, nous aurons la paix.

  • Non, rien n'a malheureusement été. validé.
    Le tribunal des référés s 'est déclaré incompétent pour absence du motif d' urgence.

  • Pour convertir au christianisme le monde indo-européen,Saul de Tarse le juif a eu l'idée géniale d'autoriser la consommation du porc interdit dans le judaïsme.
    Cette conversion n'est qu'un vernis et Saehrimmir,le porc généreux continue à donner chaque jour sa chair à nos peuples et chaque jour,il ressuscite.
    Et voilà que ces musulmans qui ne doutent de rien osent demander l'interdiction du porc dans nos cantines,la coupe est pleine,la boira-t-on jusqu'à lie!On voit bien que l'affrontement est inévitable entre cette minorité d'envahisseurs bien plus néfastes que des conquérants armés et notre peuple encore largement majoritaire bien qu'il soit gouverné par des traîtres à notre grande et glorieuse nation!

  • quand le sieur Rebsamen va reprendre sa place , il fera plaisir à ses électeurs hallal . . inch allah . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.