Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le réalisateur de X-Men aborde le conflit israélo-arabe

 

Actualités, Antisémitisme/Racisme, Chronique Cinéma, Culture, International, Israël - le 10 août 2015 - par .

 


FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest

Le réalisateur de X-Men aborde le conflit israélo-arabe

Bryan Singer, réalisateur et producteur juif de séries de super-héros renommés tels Marvel, Spiderman, Superman va collaborer avec une équipe israélienne dans un documentaire sur le Moyen-Orient.

Bryan Singer, réalisateur de la célèbre série X-Men de super-héros, fait équipe avec un réalisateur israélien pour traiter d’un champ de bataille bien moins fictif – le conflit israélo-arabe du Moyen-Orient.

Singer travaillera avec Guy Shalem, un Israélien vivant à Los Angeles, qui a été largement impliqué dans des émissions de télévision, et avec Same Name Productions cofondée également par un Israélien. Selon Variety, Yariv Horowitz d'Israël devrait coproduire le projet.

Le film, provisoirement intitulé "au cœur du Moyen-Orient", devrait sortir à l'automne 2016.

Selon le site Same Name Productions, le film en cours de développement sera "un documentaire explorant le conflit israélo-palestinien à travers le point de vue unique d'un jeune militant israélo-arabe dynamique."

"Le film suivra le jeune homme dans sa quête de voies de coexistence tout en recherchant la véritable paix en lui-même», explique le site.

Singer, lui-même juif, va en plus de produire le film, diriger pour la première fois un documentaire. Cela sera également l'un des rares documentaires qu'il a produit.

Actuellement, il dirige "X-Men: Apocalypse," qui devrait sortir en salles le 27 mai 2016. Singer s’est fait connaitre en réalisant "The Usual Suspects" en 1995 et a coproduit "Ronny" en 2013, qui a été dirigé par Shalem.

Source : arutz 7

ALLIANCE

Commentaires

  • "Singer travaillera avec Guy Shalem, un Israélien vivant à Los Angeles, qui a été largement impliqué dans des émissions de télévision, et avec Same Name Productions cofondée également par un Israélien. Selon Variety, Yariv Horowitz d'Israël devrait coproduire le projet." : pourquoi ne pas travailler avec un érythréen, par exemple, quand même, merde, quand même ;o)

Les commentaires sont fermés.