Communiqués / 14 août 2015
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Les grandes proclamations du gouvernement sur la supposée reprise, à coups de tambour et au son de la trompette tous les quatre matins, n’y auront rien fait : la France est engluée dans la crise, et la croissance de son économie fut très mauvaise au deuxième trimestre 2015, à 0% selon l’INSEE.
Malheureusement rien de surprenant à ce chiffre nul : les mêmes causes entraînant les mêmes effets, les mêmes politiques de l’UMPS depuis des années entraînent les mêmes échecs économiques et sociaux. Un pays qui ne maîtrise plus rien du fait de sa soumission à l’Union Européenne n’a pas les moyens de soutenir l’innovation, la croissance et l’emploi, alors qu’il doit affronter la concurrence féroce de pays du monde qui sont plus libres et mieux armés.
Les gouvernements successifs ont vendu les uns après les autres la France à la découpe : frontières supprimées au bénéfice du libre-échange intégral et de l’immigration de masse, monnaie nationale sacrifiée au nom d’un euro en totale déconfiture, patriotisme économique interdit comme le constatent amèrement en ce moment nos agriculteurs…
Marine Le Pen demande que la France retrouve sa souveraineté économique pour se battre à armes égales dans la mondialisation sauvage : des frontières, une monnaie nationale, un patriotisme économique assumé, un soutien massif à nos PME PMI. Cette politique de reconquête, de réindustrialisation et d’innovation sera la seule capable de rompre avec l’austérité, et donc l’hyper fiscalité insupportable et injuste.
Commentaires
J’ai entendu aujourd’hui à la radio un distingué économiste (de gauche, comme il se doit, sinon il n’aurait pas été invité à la radio !) nous expliquer que si la croissance ne se confirme pas actuellement, c’est parce que les salaires sont trop bas !!!
Mais il n’y eu aucune allusion au communiqué de Marine !
Tout ce qu' a dit Marine se vérifie, hélas! Ils le savent et ils ont de plus en plus la trouille!
depuis l,arrivée de feu Miterrand au pouvoir en 81 , la croissance a disparue des écrans radars . .!!
salutations.
Nous avons quand même échappé à la "croissance négative" ;o)