Le Conseil central islamique suisse fait de la publicité pour des cours de natation réservés aux musulmanes. Experts et politiciens craignent pour leur intégration.
Une femme voilée se tient au bord d’une piscine et s’apprête à sauter dans l’eau. C’est avec cette image que le Conseil central islamique suisse (CCIS) fait actuellement de la pub sur son site pour la «première école de natation islamique de Suisse». Depuis début août, l’Ecole Zamzam propose des cours à Oensingen (SO) et Aarau (AG), exclusivement réservés aux femmes et aux enfants musulmans.
«Le but est d’apprendre à nager aux femmes et aux enfants musulmans de manière rapide et ludique», écrit le CCIS sur son site internet. Contrairement à d’autres écoles de natation, celle-ci a édicté des règles d’habillement bien précises: les femmes sont tenues de porter un maillot de bain intégral avec des leggings qui vont jusqu’en dessous des genoux. (…)
NdB: C'est un manquement évident aux règles d'hygiène élémentaire
Commentaires
rien que pour mettre un peu d,ambiance les Suissesses de souche devraient venir se baigner dans les piscines toutes habillées afin de voir et de constater quelle serait l,attitude des pouvoirs publics. . !!
autant pousser jusqu,au bout . .!!
salutations.
Conclusion : l 'islam se mêle des affaires de tous les Pays Européens, avec l'aide de qui ?
Poser la question, c'est la résoudre.
Le problème c’est que ces gens là confondent piscine et fosse d’aisance !
"Tiens, voilà du boudin...". Vive la légion !