Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : coups de poignard dans un magasin, le suspect, en séjour illégal, libéré

9h39

L’homme de 33 ans suspecté d’avoir poignardé deux personnes vendredi soir dans un magasin Colruyt à Jette a été libéré par le juge d’instruction, rapporte samedi le parquet de Bruxelles.

L’individu est néanmoins inculpé de coups et blessures, séjour illégal et port illégal d’armes.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il a été provoqué par les victimes et il pourrait s’agir de légitime défense.

Les faits se sont déroulés vendredi soir, juste avant la fermeture du Colruyt. Vers 20h45, la police a été appelée pour une bagarre entre plusieurs personnes. A leur arrivée sur place, les agents ont découvert deux personnes blessées allongées par terre. Elles ont été emmenées à l’hôpital dans un état grave. L’une d’entre elles se trouve toujours en danger de mort, selon le parquet.

Le suspect, qui était caché dans les toilettes du magasin, s’est rendu dès que les policiers l’ont trouvé, précise le parquet. Il a montré l’endroit où il avait caché le couteau avec lequel il aurait poignardé les victimes.

Pendant son audition par les services de police, il a déclaré avoir été insulté et provoqué par les deux blessés. Samedi après-midi, il a été entendu par le juge d’instruction, qui a décidé de le libérer. Il n’a pas de casier judiciaire.

Les deux victimes n’ont pas encore pu être entendues. L’enquête se poursuit.

Commentaires

  • " il n ' a pas de casier judiciaire " connu en Belgique.
    Bon, un immigré illégal est considéré en état de légitime défense s ' il est " provoqué ".

  • Il n' a pas de casier judiciaire, il faut donc le laisser filer, c'est un tueur, mais il n'a pas de casier: un juge tordu de plus , la France est en surproduction . Quand donc retrouverons des hommes qui ne soient pas à la solde des pourris haut placés.
    Nous avons besoin de Juges pour juger et condamner les juges complices de notre destruction, si un Français ne disait que le mot de Cambronne à ce genre de personne, il finirait en prison ou sous le poids d'une lourde amende.
    A quelle loge appartient-il ?

  • L’enquête se poursuit : c’est pour cela que le suspect est laissé libre ! Cet article sonne faux : il se serait rendu justement quand les policiers l’ont trouvé : autrement dit il s’est rendu quand les policiers l’ont arrêté ! C’est lui qui aurait été agressé, mais ce sont les deux autres qui ont été gravement blessés, vraiment on se moque de nous. Rappelons que Galinier , lui, a été condamné à deux ans de prison pour s’être défendu après de multiples agressions chez lui ! Mais Galinier est un Français de souche !

  • C'est ahurissant de lire ça! Mais le Vif.be est un journal sérieux.
    On relâche les criminels qui disent avoir été "insultés" par leurs victimes....
    Ces coups de poignard vont tellement à contre-sens de l'idéologie officielle qu'on s'efforce de les minimiser voire de les transformer en "coup de folie" ou "coup de colère" face à des victimes évidemment racistes...

  • si les policiers ne l,auraient pas débusquer dans les toilettes , il aurait filé en douce , à rapprocher avec l,affaire Suédoise , quant au juge , sûrement un adepte de la mère Taubira . .
    à notre époque , faire ses courses au supermarché devient aussi dangereux que de faire du tourisme dans le califat . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.