Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ferveur des Marseillais pour la Vierge Marie

Samedi 15/08/2015 à 21H19 Marseille                              
 
 Aujourd’hui samedi 15 août, une grande procession populaire a eu lieu dans le quartier du Panier à Marseille. A cette occasion, plus de 5000 personnes ont répondu présent.

La Provence

IMG_1626.JPG Procession 1.JPG

La statue de la Vierge sort de la cathédrale La Major

IMG_1645.JPG Processon 2  rue.JPG

Dans une rue du Panier

IMG_1661.JPG Procession 15 août.JPG

La procession passe devant l'église Saint-Laurent, de style romano-provençal, édifiée à la fin du XIIème siècle

(Photos EB - 15 août 2015)

Commentaires

  • JE RESPECTE bien sùr les religions , je trouve dégoutant qu on soit sans respect pour elles....suivez mon regard....mais personnellement je n ai pas trop de ferveur pour MARIE , le CHRIST dit dans l EVANGILE que DIEU SEUL doit étre adulé....GAUTHIER MICHEL

  • AVE MARIA
    "Je sous salue Marie, pleine de grâce,
    Le Seigneur est avec vous,
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    Et Jésus, le fruit de vos entrailles,
    est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu,
    Priez pour nous pauvres pécheurs,
    Maintenant et à l'heure de notre mort."

    Voici la prière catholique.

    Les Témoins de Jéhovah (qui est une secte d'origine américaine) ne reconnaissent pas la Vierge Marie. Ils prêchent en fait une sorte de sous-religion hébraïque.

  • D ACCORD avec vous , d ailleurs je ne les fréquente plus !!,, je "cultive" ma foi en solitaire et je n en suis que mieux ! tres cordialement GAUTHIER MICHEL.

  • Gaelle : les témoins de Jéhovah est véritablement une secte !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.