On a beaucoup parlé du rejet, par le tribunal administratif, du référé islamique contre le maire de Chalon-sur-Saône qui a décidé de supprimer les menus sans porc dans les cantines. Un jugement qui ne concernait que « l’urgence » et non le fond.
Le maire de Chalon, Gilles Platret, se félicitant de ce jugement (qui néanmoins ne donne aucune indication sur ce que sera le jugement sur le fond), a ajouté sur i-télé :
« A Chalon, 40% des enfants ne mangent plus de viande parce que ce n’est pas halal. »
Si cela est vrai, il n’y a pas d’affaire de menu avec ou sans porc : tous les musulmans qui refusent le porc ne mangent de toute façon pas d’autre viande non plus. Autrement dit l’action des militants de l’islam n’est qu’une première étape. S’ils obtiennent gain de cause ils exigeront de la viande halal, car c’est une insupportable discrimination que les enfants musulmans ne puissent pas manger de viande.
Et aussi, si cela est vrai, cela veut dire qu’il y a donc 40% d’enfants musulmans dans les écoles de Chalon-sur-Saône.
Sinon, tout va bien, il n’y a pas d’invasion.
Blog d'Yves Daoudal
Commentaires
Le porc est profondément intégré au monde indo-européen;accepter soit de le supprimer dans les cantines et les autres collectivités du menu ou bien proposer un substitut végétarien sonnerait pour nous une défaite majeure.
Il n'y aura pas d'accommodement avec l'islam,c'est impossible;tout ce que nous pouvons faire si nous sommes lâches,c'est de reporter l'heure de la confrontation dans des conditions pires que celles d'aujourd'hui.
l,invasion continue de plus belle , mais nous en sommes au stade de la colonisation , avec l,appui des collabos , idiots utiles .
rien de neuf sous le soleil du GR .
salutations.
Expulsons en masse, l'islam est con-quérant , ne restons pas cons tout court, nous en sommes au stade avancé du pourrisement organisé, la réaction par tous moyens et non seulement légitime mais impérative.