Ce dimanche après-midi, une femme de 40 ans a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle faisait son jogging sur une piste cyclable à Décines, elle a été attaquée par deux jeunes hommes.
Ces derniers l’ont fait chuter, l’ont empêchée d’appeler au secours avant de lui voler sa sacoche et de prendre la fuite à bord d’un tramway à proximité. Selon le Progrès, la police, prévenue, attendait les deux voleurs à Villeurbanne et les a interpellés dans la rame. Ces deux Roumains âgés de 18 ans avaient encore le téléphone portable de la joggeuse (qui a obtenu 7 jours d’ITT) avec eux.
Ils ont été placés en garde à vue et seront présentés au parquet ce lundi. Ils pourraient être jugés en comparution immédiate dans la foulée pour vol avec violence.
Merci à Pure souche
Commentaires
CETTE invasion immonde est tres inquiétante....GAUTHIER MICHEL
il doit évidemment s,agir de ces parias de Roms qui passent leur temps à voler et dépouiller les braves citoyens , mais pas d,amalgam , d,ailleurs ils n,ont pas eu encore le loisir d,apprendre les règles du vivre ensemble , mais ensuite cela fera des bons sujets comme l,on peut le constater tous les jours . .!!
salutations.
Ces « roumains » sont en réalité des roms ; et c’est faire insulte à la Roumanie et aux vrais Roumains que de confondre roms et Roumains !