Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enlèvement du petit Rifki : son ravisseur a abusé sexuellement du garçonnet


 

imagesCDKIA77N.jpg

On apprenait hier que Rifki, 4 ans, n'avait pas subi de violence durant son enlèvement qui a duré 24 heures.

Par contre, le ravisseur a avoué durant sa garde à vue que, les deux jours qui ont précédé le rapt, il a abusé sexuellement du garçonnet alors qu'il était hébergé avec sa mère et son oncle chez un particulier, dans la banlieue de Rennes.

"Ahmed est une personnalité fracassée. Il a lui-même été victime de graves violences dans son enfance. Il a encore des brûlures sur les bras. Il consomme du cannabis depuis l'âge de 8 ans. Son père, lui-même accro, l'envoyait acheter ses barrettes." a indiqué son avocate.

"Il ne parle quasiment que créole. Il est analphabète, inculte... Il est arrivé en Bretagne, il y a trois mois. Le conseil départemental de La Réunion lui a trouvé une formation d'animateur. En fait, il n'y a jamais mis les pieds. Il vit à la rue, à la dérive." a rajouté cette dernière.

Le suspect avait déjà agressé sexuellement un mineur en juin dernier et doit comparaître pour ce délit en janvier prochain.

FAUTS DIVERS

 

Commentaires

  • On apprend que le ravisseur est une personnalité fracassée !! On va le plaindre, le pauvre. D’ailleurs en juin dernier il avait déjà agressé un mineur et, bien sûr la justice avait pris la précaution de le laisser libre pour qu’il puisse recommencer, ce qu’il n’a pas manqué de faire. Voilà un talent des quartiers qui est une vraie chance pour la France ! Elle est pas belle, la France ?

  • C'est un Comorien. Il attire les enfants, dixit l'oncle de pauvre petit Rifki, avec sa tablette!
    Il paraît selon son avocate qu'il est très perturbé, qu'il a été abusé dans son enfance, etc... Triste, mais qu'il retourne aux Comores.

  • Le Conseil régional de Bretagne, aux petits soins pour un probable électeur socialiste, même avec un casier judiciaire de pédophile, au point de lui accorder une formation d' " animateur ", certainement auprès d' enfants.
    Les prédateurs sexuels pédophiles doivent être internés à vie.

  • toujours les excuses si chères à nos gauchos de base , c,est la faute à la société qui n,a pas su le défendre ou le prendre en charge , on connait la rengaine . .!!
    salutations.

  • J'hallucine sur l'aveuglement et l'incompétence du Conseil Départemental de la Réunion qui l'a envoyé faire une formation d'animateur, alors qu'il ne sait ni lire ni écrire, qu'il a de graves problèmes de personnalité…sans parler d'intégration !…tout ceci, bien sûr, avec l'argent du contribuable. C'est une faute professionnelle grave de la part des services d'orientation.

  • Il est passé par la Réunion . Un voyage Saint Denis - Paris tourne autour de 1000 euros . Prix inabordable pour des milliers de travailleurs français .Qui a payé pour lui ?

Les commentaires sont fermés.