Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen est exclu du Front national

 

 
.
 
Après plus de trois heures de débat, ce jeudi, au siège du Front national à Nanterre, le bureau exécutif a pris la décision, "à la majorité requise", d’exclure Jean-Marie Le Pen comme membre du parti qu’il avait fondé. La direction lui reproche d’avoir multiplié les provocations depuis le début de la crise avec sa fille Marine Le Pen et d'avoir ainsi fragilisé la ligne et la stratégie du parti.

Commentaires

  • La liberté d' expression est le bien que les Européens doivent retrouver pour résister à leur génocide programmé.
    Des trolls talmudiques se sont infiltrés au sein du Fn.
    Mlp a trahi le peuple français.
    Son concubin est un " pied noir ", dont les parents votaient depuis 1962 gaulliste.
    Cela n ' interpelle personne ?
    Le Fn, c'est fini.
    Je conseille aux jeunes français de quitter notre pays, pourri jusqu'à la moelle.
    Gaelle, je comprendrais que vous me censureriez.
    En tout cas, j'apprécie votre blog.
    Mais je suppose que vous le savez.

  • anonyme :personnellement j,espère que le FN n,est pas fini , sinon que va t,il nous rester ?? le désespoir comme menu à venir ??
    conseiller aux jeunes Français de partir , encore faut il que ces jeunes Français en ait la motivation , les moyens , etc . . etc . .
    l,époque des pionniers découvrant des nouvelles terres pour y faire souche est bien loin derrière nous . .
    il est vrai que parfois un reportage nous montre tel ou tel Français qui a réussi dans tel ou tel pays , mais ce n,est pas la majorité . .!!
    le bateau ne sombre pas encore pour songer à le quitter .
    c,est juste mon humble avis .
    salutations.

  • Lorsque j' ai entendu Jmlp à sa sortie du tribunal, exprimer sa confiance, j'ai compris qu'il avait été déjà viré.
    Faire croire à l' accusé que tout va s ' arranger est typique d ' une certaine mentalité, qui n ' est pas européenne.

  • Le Pen aurait pu être un très grand acteur. Il a raté sa vocation.

    Donald Trump veut gouverner, être Président des E.U. - Rien à voir.

  • Oui, tout le monde sait qu'il n'y avait aucun obstacle sur le chemin vers le pouvoir pour le Fn, et donc pourJmlp, que c 'est lui qui ne voulait pas gouverner, que le projet de destruction des nations européennes était un fantasme, que la gauche n ' avait pas pris en main tous les leviers du pouvoir, grâce notamment à l 'idole de Philippot.

  • Je viens de regarder BFM et ITELE : ils ont longuement expliqué qu’il n’y avait pas eu de débat, et que la décision avait été prise après la réunion du bureau : ils n’ont pas osé prononcer le mot, mais on comprenait qu’ils voulaient dire qu'il s'agissait d’un procès stalinien !

  • On pourrait croire que le FN a été infiltré par Judas - j'en ai bien peur !

  • de toute façon , je respecterai TOUJOURS MR LE PEN , et à TOUTE ELECTION je mettrai dans le bulletin de vote le billet du front National....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.