Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?

american-flag-usa-birds-eagles-flags-2516900-1024x768-1-1024x648.jpg

                                                    

          
En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens acquis à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz.

20
SHARES
 
 
      

Le journal autrichien Info-Direkt montre que, selon une fuite des services secrets viennois, les passeurs des migrants qui traversent la Méditerranée pour s’établir en Europe seraient payés par les Américains. On sait que tous ces passeurs sont, comme les agents du printemps arabe, hautement équipés sur le plan technologique, et que Facebook, Twitter ou Skype sont passés par là.

Car eschatologie rime ici avec technologie.

Rappelons que c’est sur ordre de l’OTAN que l’on a fait la guerre à la Libye, détruit son armée, lynché son chef et organisé un chaos tel qu’il débouche sur la venue sur notre sol de millions de Subsahariens. On a organisé, sous le prétexte indu et comique du printemps arabe, une guerre civile en Syrie, qui a débouché sur la mort d’un million de Syriens et le départ de plusieurs millions de malheureux.

Les Américains ont aussi tué ou déplacé quatre millions d’Afghans depuis quinze ans et quelques millions d’Irakiens, déplacés qui doivent bien se retrouver quelque part, c’est-à-dire chez nous.

On se souvient enfin que les Américains ont organisé pendant les Jeux olympiques de Sotchi un coup d’État en Ukraine, avec les drones de CNN qui survolaient Kiev et des foules aux poches bourrées de dollars. On se souvient encore que des snipers venus d’on ne sait où se mirent à tirer sur la foule – comme pour prouver que cette foule était bien victime d’un « terrible tyran ».

Depuis Wilson qui sut saisir sa chance, flanqué de la France du frère Clemenceau (il se fit enterrer debout) et de l’Angleterre, l’Amérique ne cesse jamais d’intervenir, renforcée par son messianisme sanguinaire et sa monnaie-réserve. On le voit avec la chute de l’or, qui accompagne l’effondrement des matières premières, de toutes les sources d’énergie, le tout sur fond de maintien immarcescible du dollar et des cours de la Bourse (52 % de la Bourse mondiale pour 16 % du PNB !).

Et pour l’instant, il faut reconnaître admirativement que le magicien américain tire encore son épingle du jeu – même si sa production d’acier est à un huitième de celle de la Chine.

Il y a un an, Obama reprochait à la Russie de ne pas attirer assez d’immigrants. Quel grave défaut ! Les États-Unis en ont fait entrer vingt millions depuis l’an 2000. Ils regardent les frontières de la Russie et de l’Ukraine, prêts au conflit nucléaire pour cela, et ils se moquent de leur propre frontière. Une minorité de patriotes locaux y prennent garde, vite traités de théoriciens racistes de la conspiration.

En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens acquis à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz, ex-trotskistes qui veulent gouverner par le chaos des entités de qui ils auront retiré toute réalité humaine et historique, les patries devenant une base, un terrain vague, un drugstore, un centre d’accueil.

 
BOULEVARD VOLTAIRE
 
_________________________________________________________________________
 
 

De Gaulle avait compris d'emblée. Même Mitterrand a fini par comprendre : après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

 
 Merci à Dirk

Commentaires

  • Mitterrand ne faisait qu'exprimer un constat évident pour tout observateur moyen objectif (les socialistes sont les champions des constats !)- mais il n'avait aucune vision, aucune volonté d'action. Lorsqu'on est en guerre, et qu'on est chef d'état, on prend des mesures exceptionnelles ! On ne pactise pas avec l'ennemi !

  • Concernant Mitterand: ce dernier était en réalité à leurs ordres. Preuve en est qu ' il a ruiné la France par une politique économique et sociale de type communiste, qu ' il a donné toute puissance à un certain lobby, qu 'il a régularisé des millions de clandestins, fait voter des lois favorisant le remplacement de population et le laxisme judiciaire.

  • @anonyme : "Concernant Mitterrand: ce dernier était en réalité à leurs ordres." : encore une fois je partage votre opinion.
    Ce salopard a ruiné une partie de la classe moyenne française, en particulier les commerçants et artisans, et s'est acoquiné avec la mafia Iscariote.

  • N'oublions pas le rôle funeste de la C.I.A. ce gouvernement au-dessus du Gouvernement ( ou son complice ) a des subsides qui échappent à tout contrôle, qui sont astronomiques, ce qui permet à cette pieuvre malsaine d' attirer dans ses idées la jeunesse maghrébine de France pour l'instruire des moyens à utiliser pour prendre le pouvoir absolu en France.
    Mitterrand n'était qu'un fumiste parfois lucide et roublard, digne d'aucune confiance. En jouant à la découverte du mal, la guerre, il se peut qu'il ait caché des complicités avec nos ennemis.

  • feu De Gaulle avait compris , feu Mitterrand l,avait prononcé , mais pour s,opposer , il leur aurait fallu avoir des soutiens exceptionnels . . .!!
    nous allons vers le Chaos généralisé .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.