Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirs dans un Thalys. Marine Le Pen: "la France est la cible constante d'assaillants déterminés"

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tirs-dans-un-thalys-la-france-cible-constante-d-assaillants-determines-pour-le-pen-21-08-2015-5026015.php

Commentaires

  • la détermination c,est ce qui manque à l,europe pour combattre et détruire efficacement le terrorisme , le banditisme , mais je ne pense pas que ce soit la volonté de nombre d,élus de droite comme de gauche , d,ailleurs les victimes de ces deux maux sont généralement des citoyens et citoyennes lambda , donc de peu d,importance . .sauf pour les élections et payer des impôts cela va de soi . .!!
    salutations.

  • Oui mais qui sont dans ce dossier les véritables manipulateurs,que chacun s'interroge!

  • Je continue à trouver curieuse la présence de ces Marines US au bon moment et au bon endroit... En permission? En vacances?
    Par miracle, la Kalach s'est enrayée...

    Les "héros" sont américains, un métis et un blanc. Parfait. Il y a aussi un Britannique.
    On parle très peu du jeune Français de 28 ans qui avait maîtrisé Ayoub à la sortie des toilettes. Mais celui-ci lui a échappé tandis que les renforts arrivaient dans le couloir.

  • Gaelle: le jeune Français qui fut le premier a essayé de désarmer le terro , s,est esquivé afin de garder l,anonymat , ce qui est fort compréhensible , vu la lâcheté et l,impuissance des pouvoirs publics .
    d,autre part pour avoir effectuer du tir avec des P.M , je peux vous certifier que des incidents de tir peuvent arriver . . .!!
    je pense que les passagers et autres passagères ont bénéficier de beaucoup de chance .
    salutations.

  • Le Français ne veut pas donner son nom, ainsi qu'un franco-américain ou anglais. Mais le prénom et l'initiale du nom de ce Français courageux est Damien A.

  • @Gaelle

    D'où on pourrait ( conditionnel) tirer la conclusion que les membres du personnel du train ont reçu des consignes pour ne pas gêner le déroulement d'un scénario bien huilé, un mini 11/machin de plus ?

  • Oui, c'est fort possible. Ayoub sort de la voiture 12 pour se précipiter dans la voiture 11 !!! Un chiffre qui n'est pas anodin, peu-être...

  • @turigol
    Dans quel but ?
    Diaboliser les muzzs, alors que tous les dirigeants européens sont à leurs pieds, ne cessent de les dédouaner de leurs méfaits et de les faire entrer par millions ?
    Compter sur la complicité d ' agents de la Sncf est quand même très risqué.
    Des militaires américains, dont certains en poste en Europe, ne sont pas rares dans des trains internationaux, surtout en plein été.

  • Un scénario occulte monté par la CIA avec la complicité des employés de la SNCF ? Non, cessons de fantasmer ! Il s'agit bêtement du déroulement d'un scénario que nous avons tant de fois prévu, lié au retour des racailles qui viennent de faire un passage chez DAESCH en Syrie. Il n'y a pas à s'en étonner, il y en aura d'autres ! Un FM s'enraie facilement, et des Américains prennent le Thalys comme d'autres nationalités, tous les jours. Ceux-ci étaient des professionnels et ont su tout de suite reconnaître le bruit caractéristique d'une culasse et comprendre ce qu'il se passait. Des paras français en auraient fait autant s'ils avaient été là à ce moment.
    S'ils étaient complices, ils auraient éliminé immédiatement Ayoub, comme témoin gênant, ce qu'ils n'ont pas fait !
    Acceptons de prendre les faits comme ils sont, ils sont suffisamment inquiétants. Plusieurs centaines d'Ayoub attendent le bon moment pour s' "exprimer", tant à Bruxelles qu'à Paris, Roubaix, Marseille, partout ! Il n'y aura pas toujours des jeunes courageux pour intervenir comme l'ont fait ces jeunes Américains. Je tiens à leur rendre justice, même si les pleutres du gouvernement exploiteront un courage qu'ils seraient bien incapables de manifester, pour tenter d'en retirer des miettes de gloire, et même si Obama en fera autant avec ses nouveaux "héros". Je tiens par ailleurs à me désolidariser de toute américanolâtrie que ces évènements ont généré chez les impuissants habituels ! Mais il faut savoir reconnaître le courage où qu'il soit !

Les commentaires sont fermés.