Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen : "J'étais contre l'exclusion de mon grand-père"

Posté le 22 août 2015 à 21h19 | Lien permanent | Commentaires (0)

  

C'est ce que Marion Maréchal Le Pen  a déclaré à Digne selon le quotidien La Provence :

"J'étais contre l'exclusion de mon grand-père. J'en ai parlé longuement avec Marine. C'est s'ouvrir la porte à de nouveaux ennuis. Un congrès physique après les régionales me semble plus légitime. J'aurais préféré un temps mort"

Elle considère en outre que Jean-Marie Le Pen ne se serait pas présenté face à elle en PACA pour les régionales:

"Il a voulu faire un coup de poker, mais il n'ira pas. Il n'est pas compris par les sympathisants. Je ne crois pas qu'il ait envie d'y aller"

Philippe Carhon

LE SALON BEIGE

Commentaires

  • La France et l'Europe sont en danger, il y a mieux à faire que de suivre la saga hollywoodienne de la famille Le Pen, nous avons besoin d'hommes qui parlent peu mais qui agissent, d'hommes prêts à réagir contre l'invasion par tous les moyens et sans plus tarder, chaque jour qui passe voit la menace augmenter, trêve de médiats soporifiques, il y a mieux à faire, nos enfants trinqueront avec des larmes, pas avec du bon vin.

Les commentaires sont fermés.